ça meritait carrement un sujet dédié tout ce developpement (car un peu HS)
pas faux ^^’
Salut Vicen,
Ouais super serré en effet, reste à trouver en effet peut-être un meilleur compromis sur le “favoritisme” des équipes peloton et coéquipiers, mais c’est peut-être déjà le bon, n’oublions pas que je suis encore débutant
Quant aux classements annexes, le Puncheur dopé a profité de son côté complètement fou-fou et aléatoire pour prendre les points azzuro, quant à mon Puncheur j’ai profité des victoires d’étape même si encore une fois je n’ai jamais visé ce classement.
- ok merci pour cette précision
2) merci pour la précision, mais du coup si le coéquipier à 0 a un coureur à ses côtés, est-ce que derrière ça prend l’aspiration ou pas (en gros l’aptitude spéciale de non aspiration dans ce cas de figure prend-elle le dessus sur la présence d’un autre coureur à côté,.ou il faut vraiment qu’il soit seul sur sa ligne pour que l’aptitude s’applique ?)
3) bien noté merci, j’essaierai ainsi la prochaine fois, ça me semble pas mal sur le principe
Merci beaucoup pour ces autres propositions, je n’ai pas joué cette semaine, mais je vais regarder ça pour la prochaine fois, merci encore pour tes conseils et le détail de tes explications
A bientôt !
djfalcong dit :
2) merci pour la précision, mais du coup si le coéquipier à 0 a un coureur à ses côtés, est-ce que derrière ça prend l'aspiration ou pas (en gros l'aptitude spéciale de non aspiration dans ce cas de figure prend-elle le dessus sur la présence d'un autre coureur à côté,.ou il faut vraiment qu'il soit seul sur sa ligne pour que l'aptitude s'applique ?)
C'est une bonne question. Personnellement, j'applique l'aptitude dans le cas que tu décris.