[ SPY CLUB ] : mode campagne

[Spy Club]

Bonjour ,
              Exemple :
                           Une enquête se termine: marqueur fuite , case évasion (échouer)
                                     __ Que deviennent les cartes “campagne” qui ne sont pas terminées ( exemple, trouver encore 3 objets )?
                                    __ Si , on a 2 " Aspects"( couleur), d’aboutis , il va y avoir d’autres cartes "campagne"de débloquées…
                             Faut-il cumuler les premières cartes "campagne " avec les deuxièmes ?
                             Où puis-je trouver une campagne entière de ce jeu si original que j’apprécie énormément ?

                                    Merci pour votre aide !
                                       Kénavo

Bonjour
              Eurêka !           J’ai lu , relu , re-relu !..

                     Lorsqu’une enquête est terminée, lors d’une campagne , on doit sélectionner un aspect( parmi ceux de trouvés, s’il y en a ) et
UN SEUL !
    Cet aspect participera à l’ultime “Grande enquête” finale .
    A cet aspect, correspond , un chiffre qui , une fois la carte débloquée , ajoutera un “Bonus - action”, afin de réaliser la prochaine enquête de la campagne .

                           Ce jeu est excellent par sa mécanique ! et je le préfère de loin à Unlock !

                 Requisa

Le jeu est top mais les règles de campagne ne sont pas bien claires : la page 16 renvoie à la page 22 qu’il faut lire après la 20… Et les vidéos d’explication en ligne détaillent bien une campagne et évoquent ce mode campagne, qui fait tout l’intérêt du jeu, vite fait en épilogue.
Mais longue vie à Spy Club !
(toutes mes cartes sont bombées les vôtres aussi ?)

C’est rejouable les campagnes ?

Oui il est quasiment impossible de refaire la même partie.
Une campagne est composée de 5 enquêtes. A la fin de chacune d’elle 1 carte sera choisie au hasard parmi 5 autres (elles-mêmes faisant partie de groupes d’environ 15 cartes du même aspect) qui entraîneront des conditions différentes avec d’autres objets interactifs etc.
Et puis d’autres joueurs peuvent rejoindre la campagne lors de l’enquête suivante (ou quitter la campagne), cela ne change rien.
Bref, un jeu très flexible qui relance à chaque fois l’intérêt, Et tout cela, en ne sachant jamais si l’on a trouvé le fin mot de l’histoire ou non. Chapeau.