SQUAD 7 buggé chez Jumbo et TF1

Bon... j'ai râlé trop vite : mes cartes m'attendaient aujourd'hui dans la boîte aux lettres... :oops: Cool ! :D

Le probleme semble regler : les paquets de cartes suplémentaires permettent d'avoir un jeu fonctionnel et les nouvelles boites sont correctes

Moi aussi j'ai rencontré le problème, et il a fallu à peu près 2 semaines pour recevoir mon jeu de carte "débuggé", après les avoir relancé en m'interrogeant sur leurs délais qui me semblaient un peu long... C'était apparemment dû aux autres cas similaires, puisqu'ils m'ont dit qu'ils venaient juste de recevoir de leur fournisseur les cartes correctes.
En plus j'ai eu le droit en cadeau à un CD avec un autre thème de squad 7 ! Bref suis plutot content dans l'ensemble

Par contre il reste le bug du pistolet : pourquoi qd c'est moi qui tire les flèches elles font exprès de passer à côté de la cible ?

Et le bug des cartes aussi : pourquoi qd il y a un serpent c'est toujours moi qui tape ?

Je n'ai pas encore contacté TF1 Games, mais bon si il y a parmis vous des cas étrangement similaires, n'hésitez pas à m'en faire part... (on jouera ensemble comme ça)

Vingtras dit:Je ne sais pas si vos jeux sont pareils que le mien.
Mais le dos des cartes "aventurier" ne correspond pas... par exemple la femme blonde qui a des jumelles au dos de sa carte ya une tete de mort avec un chapeau. Par contre celui qui a un chapeau au dos ya une tete de mort avec des jumelles ..... Est ce normal ?

Oui et non.
C'est normal car il y a une boulette d'édition (qui n'empêche pas du tout de jouer, c'est même dommage car l'idée était très sympa)
Non car c'est une boulette d'édition.

Faut regarder attentivement our la voir, cette boulette. Mais bon, y'a par mort... de squad !