[Squad Seven] De le texte dans le jeu

[Squad Seven]

Bon dimanche de paques a tous...

Voila, j'ai trouve hier quelques exemplaires de Squad Seven a 10€ dans un magasin, mais souci, c'est la version Flamande du jeu (et je ne le parle pas vraiment du tout donc...) c'etait donc juste pour savoir si il y a du materiel avec du texte dedans (excepte la regle du jeu evidemment), style si les cartes sont juste avec des dessins et pictogrammes, si le cd a part de la musique et des bruitages contient des dialogues etc, bref vaut-il la peine comme ca ou pas??

merci bien...

bon je retourne bosser... surtout ne travaillez jamais avec des insectes... il faut s'en occuper tout le temps y compris les jours feries à 8h du mat grrrrrrr :bonnetpouic:

Pas de texte sur le jeu, la seule chose qu'il te faut c'est les régles (assez simple) !

Salut

Vas-y, fonce !
Aucun texte sur les cartes, CD Audio uniquement d'ambiance...

Et c'est très drôle.

Bon, c'est sûr, après deux ou trois parties, faut aérer le salon, parce que ça pue le fauve :wink:

David

PS : sur les fiches de jeu de TT, il y a un pictogramme qui t'indique si il y a du texte ou non sur les éléments de jeu.

[Edit] Et un Gadget grillé, un !

cool Merci bien a tous les deux... a oui tiens... avais pas vu le symbole de la fiche... bon a savoir ca...

:pouicok: