Squad Seven jeu de l'année 2004

félicitations à notre ami Roberto.
ça fait déjà plusieurs mois que je vends S7 dans ma petite boutique perdue de Bretagne et je trouve que ce jeu de l'année est plus que mérité. Les clients, enfants, parents (voire même jeunes adultes) s'amusent comme des fous. C'est de loin , le jeu qui rencontre le plus de succes depuis quelques mois (malgré le pistolet que les Mamans n'aiment pas beaucoup !). Merci à TF1 (merci Fabrice) qui va nous permettre d'avoir la boite française et non plus la boite colombienne, importée de Finlande et transportée par des lutins :wink:

Je viens de passer dans le rayon jeux de société du Auchan voisin, à Nantes, et ils ont en vente Squad Seven.
Le jeu est donc enfin en vente dans la région !

Je trouve :
- la boîte grosse, moi qui m'attendait à un "petit jeu", cela dit, il faut caser le pistolet (mais c'est pas une raison!)
- le prix gros (30 EUR en grande surface, cela dit, y'a du matos)
- et SURTOUT le logo JdA absent (je ne l'ai pas vu).

J'attends de voir la pub TV... Et vos commentaires

Ben le logo absent ça ne me surprend pas du tout.
Rappelons que l'année dernières, pendant les 3 premiers mois, ce sont les boutiques qui l'ont collé. Or cette année, l'éditeur n'a aucune raison d'en faire plus que l'éditeur de l'année dernière, et la petite boutique Auchan doit se foutre du Jeu de l'Année. Ils doivent même pas savoir que ça existe.

Je viens de recevoir un réassort de Squad 7 qui comporte le logo jeu de l'année 2004 sur la boîte.
Tf1 a plutôt vite réagit sur ce coup. C'est bien