[Squad Seven] où trouver des fléchettes ?

[Squad Seven]

Je viens de dégoter Squad Seven (vide grenier sous la pluie, ça c'est de la motivation :D ) mais y a juste 2 fléchettes
je n'arrive pas à trouver (s'ils existent) le site de Tf1 games ou s7 pour leur demander ces ustensiles
connaissez vous le mail de tf1games ou peut on trouver ces fléchettes dans le commerce (est ce des fléchettes standard (standardes?)) ?

merci de votre réponse :roll:

Le site de S7
Les emails : squad7@tf1.fr ou squad7@foxmind.com

Perso je leur ai déjà écrit pour qu'ils m'envoient un flingue et des fléchettes, ils ont été rapides... ;)

Merci de l'info
Mail envoyé, y a plus qu'à attendre monsieur le facteur :)

C'est bien ce jeu ?
(je connais paaaaaas du tout :roll: )

++

Tu auras plus d'infos (dont un descriptif détaillé) et plein d'avis (60 exactement) sur la fiche du jeu... (ça sert à ça après tout, les fiches... ;) )

Je fais que ça squatter les fiches ... flemme de lire 60 avis :lol:
'pas grave j'ai vu que mon Jungle Speed restait bien mieux donc c'est bon ;)

++

piesstou dit:'pas grave j'ai vu que mon Jungle Speed restait bien mieux donc c'est bon ;)

ça dépend pour qui...

des fléchettes compatibles se trouvent facilement dans les magasins style foire'fouille

j'en avais récupéré avec mes flingues achetés pour Kill Dog ;)

piesstou dit:Je fais que ça squatter les fiches ... flemme de lire 60 avis :lol:
Bah, tu cliques sur quelques uns au hasard, ça revient au même que de poser la question sur le forum... ;)
piesstou dit:'pas grave j'ai vu que mon Jungle Speed restait bien mieux donc c'est bon ;)
Bah, je suis pas vraiment d'accord, mais bon... :roll:

Et hop, monsieur le facteur est passé aujourd'hui et a laissé 4 chouettes fléchettes oranges :D . Merci à TF1 Games.
Entre temps, j'avais fait un peu le tour des boutiques de bricàbrac du coin ; j'avais bien vu les mêmes fléchettes mais elles étaient avec une carabine et jamais seules (en même temps, c'était 1.5€ :wink: ).
Finalement j'ai bien fait d'attendre...