[Ssenka creations] Modélisation et impression 3D

Au passage, voici un de mes projet actuel (qui n’a rien a voir du tout avec le jeu, mais ça reste du design et de la création!), un porte-clé multifonction disponible dès maintenant sur Kickstarter: Seahorse Tool

Au cas où ça puisse en intéresser quelques uns! :slight_smile:

Hello!

Ajout d’une photo d’un prototype de jeu imprimé entièrement! Je me suis aussi chargée de la modéliastion (à part les 2 petits personnages).


Ohla!

Toujours dispo! Si jamais quelqu’un a besoin de modélisation ou d’impression 3D.
Pour info, il existe un tas de plastique différents pour les imprimantes. D’aspect métal, bois, noix de coco, fluorescent, dissoluble, carbone, flexible… Il y a de tout!


Des drones, pour un jeu de Lendar!

Ohla!

Toujours disponible pour vous proposer mes services! Si jamais vous avez besoin de pièces imprimées en 3D, pour vos prototypes ou vos customisations! ^^

Bonjour !

Super ton travail… je viens de t’envoyer un courriel via la page contact de ton site 

Rusty Cohle dit :Bonjour !

Super ton travail.. je viens de t'envoyer un courriel via la page contact de ton site 

Merci! :P

Un autre petit exemple de figurine qu’il est possible d’imprimer!


Tric Trac

je viens apporter mon témoignage. Très bon contact et pleins de bons conseils sur les modélisations . Ne pas hésiter à la contacter !

Lefla dit :je viens apporter mon témoignage. Très bon contact et pleins de bons conseils sur les modélisations . Ne pas hésiter à la contacter !

Merci! C'est bien aimable à toi! :)

Ohla!

Toujours dispo pour de la modélisation / impression 3D! Petites figurines simples, accessoires pour vos jeux ou autres, petits projets… Je suis open :slight_smile: Possibilité de concevoir toutes sortes d’objets en bois aussi!

Petit portfolio: https://portfolio.ssenka.design

Ohla!

Après presque 2 ans, je me permet un petit up du sujet! Si jamais ça peut en intéresser certains! laugh