Au passage, voici un de mes projet actuel (qui n’a rien a voir du tout avec le jeu, mais ça reste du design et de la création!), un porte-clé multifonction disponible dès maintenant sur Kickstarter: Seahorse Tool
Au cas où ça puisse en intéresser quelques uns! ![]()
Hello!
Ajout d’une photo d’un prototype de jeu imprimé entièrement! Je me suis aussi chargée de la modéliastion (à part les 2 petits personnages).
Ohla!
Toujours dispo! Si jamais quelqu’un a besoin de modélisation ou d’impression 3D.
Pour info, il existe un tas de plastique différents pour les imprimantes. D’aspect métal, bois, noix de coco, fluorescent, dissoluble, carbone, flexible… Il y a de tout!
Ohla!
Toujours disponible pour vous proposer mes services! Si jamais vous avez besoin de pièces imprimées en 3D, pour vos prototypes ou vos customisations! ^^
Bonjour !
Super ton travail… je viens de t’envoyer un courriel via la page contact de ton site ![]()
Rusty Cohle dit :Bonjour !
Super ton travail.. je viens de t'envoyer un courriel via la page contact de ton site
Merci! :P
Un autre petit exemple de figurine qu’il est possible d’imprimer!
je viens apporter mon témoignage. Très bon contact et pleins de bons conseils sur les modélisations . Ne pas hésiter à la contacter !
Lefla dit :je viens apporter mon témoignage. Très bon contact et pleins de bons conseils sur les modélisations . Ne pas hésiter à la contacter !
Merci! C'est bien aimable à toi! :)
Ohla!
Toujours dispo pour de la modélisation / impression 3D! Petites figurines simples, accessoires pour vos jeux ou autres, petits projets… Je suis open
Possibilité de concevoir toutes sortes d’objets en bois aussi!
Petit portfolio: https://portfolio.ssenka.design
Ohla!
Après presque 2 ans, je me permet un petit up du sujet! Si jamais ça peut en intéresser certains! ![]()