St André de Cubzac (33) Recherche de joueurs

JDR je n’en sais rien par contre jeux de figurine il y a à Floirac tout les vendredi soir asso HISTORINE

8757stephane dit:
Jeannot dit:
Nemoadd dit:Caylus, Puerto Rico, Carcassonne, Tikal...

J'ai bien fait de partir je crois... On a décidément pas les même gouts.

Moic'est le genre de jeux que j'aime. J'ai peu l'occasion de jouer et j'en suis resté à Montjoie,Condotierre etc...Je me dois absolument d'essayer Caylus!!! Je bosse souvent dans le domaine du jeu et ma dernière vraie partie doit remonter à 5 ans!!! si ça n'est pas une honte ça!!!!!!! je vais me cacher dans un post pourri ou encore dans un forum pour les points de croix :kingboulet:

Je serai pessacais à partir de dimanche. Il va donc falloir qu'on s'organise quelque chose.
Je suis en train aussi de préparer des soirée jeux une fois par mois à la ludothèque de Gradignan.
Nemoadd dit:
8757stephane dit:
Jeannot dit:
Nemoadd dit:Caylus, Puerto Rico, Carcassonne, Tikal...

J'ai bien fait de partir je crois... On a décidément pas les même gouts.

Moic'est le genre de jeux que j'aime. J'ai peu l'occasion de jouer et j'en suis resté à Montjoie,Condotierre etc...Je me dois absolument d'essayer Caylus!!! Je bosse souvent dans le domaine du jeu et ma dernière vraie partie doit remonter à 5 ans!!! si ça n'est pas une honte ça!!!!!!! je vais me cacher dans un post pourri ou encore dans un forum pour les points de croix :kingboulet:

Je serai pessacais à partir de dimanche. Il va donc falloir qu'on s'organise quelque chose.
Je suis en train aussi de préparer des soirée jeux une fois par mois à la ludothèque de Gradignan.

Tu passes à la soirée organisée par le magazin de pessac? si c'est le cas apporte Caylus,on s'en fera un petit, ça serait extra :pouicok:

Je lui ai envoyé un mail, mais je n’ai pas de réponse.
Si je viens, j’amènerai Caylus.