salut chris
moi aussi je suis sur verneuil est trés interesser pour faire des jeux.j’ai vu qu’il y avait aussi nono dans le coin pourqoui pas faire une soirée de temps en temps si ça te dit toujours?
lolo116
Je suis toujours partant pour ce genre d’évènement mais c’est suffisamment éloigné de paris pour être obligé de prendre le RER (que je n’aime pas trop) et d’être dépendant de lui (sachant qu’il y a tjr des pb sur les lignes et que le dernier RER est vers 00h15, ce qui limite a mon sens les soirées)
sinon si tu cherches de nouveaux joueurs:
http://rlparis.forumactif.net/forum.htm
en espérant que tu trouves ton bonheur et que l’on puisses faire une partie un de ces 4 ![]()
wildwillo007 dit:Je suis toujours partant pour ce genre d'évènement mais c'est suffisamment éloigné de paris pour être obligé de prendre le RER (que je n'aime pas trop) et d'être dépendant de lui (sachant qu'il y a tjr des pb sur les lignes et que le dernier RER est vers 00h15, ce qui limite a mon sens les soirées)
sinon si tu cherches de nouveaux joueurs:
http://rlparis.forumactif.net/forum.htm
en espérant que tu trouves ton bonheur et que l'on puisses faire une partie un de ces 4
Sympa de proposer à "lui" aussi à moins que tu n'aies pas envie d'avoir "lui" dans tes soirées parisiennes.
Très délicat.
lolo, envoie moi ton mail en privé
Sympa de proposer à "lui" aussi à moins que tu n'aies pas envie d'avoir "lui" dans tes soirées parisiennes.
Très délicat.
Je n'ai absolument pas compris comment tu as pu le prendre de travers, si tu as lu attentivement la phrase le terme "lui" désigne le RER (il faut éviter de lire en diagonale), maintenant si t'aider dans ta recherche de nouveaux joueurs te convient pas, ok je
ça m'apprendra a aider
ça t’apprendra! ![]()
vilain petit canard!
clair que j’ai mal lu car j’ai juste vu que tu proposais un lien proposant des soirées jeux…ce que je cherche un peu en postant ici et que tu files ce lien à lolo…j’suis pas convié donc.
bonne soirée à Paris lolo, tu me raconteras lol ![]()
Sachant que c’est toi qui a créé ce post, c’est a toi principalement que cela s’adressait et a d’autres aussi, je ne favorise personne.
Le but étant que toutes personnes désirant faire une soirée jeux sur paris et ses environs puissent la faire sans trop de pb liés au manque de joueurs et/ou de nouvelles têtes
Je t’ai mis ce lien car une soirée jeux sur paris t’interessait également, sinon je n’aurais pas posté ![]()
salut,
je ne sais pas si ce post est toujours d’actualité mais je me permet de signaler l’existance d’une association Jeux de roles, warhammer et bien sur jeux de plateau sur St Germain :
http://www.arcanedesjeux.webdynamit.net/
si tu es toujours en quete de joueurs nous t’accueilleront a bras ouvert. la séance de ce samedi est un peu particuliere (portes ouvertes) et ne se tiens pas dans les locaux habituels toutefois il y a un battlestar + pégasus vendredi soir et surement un space alerte ou chaos dans le vieux monde samedi soir en marge de cette session.
A+
Je m’associe à ce mail. J’habite proche de Saint nom la bretèche. Pas trop dispo le soir en ce moment mais si on peut se recenser, ça peut être pas mal non?
Salut les joueurs du 78 et les autres !
Nouvelle soirée ce soir chez Jeux en Seine
De 7 à 120 ans tout le monde peut débarquer pour jouer !
Pas d’inscription : C’est chiant ! Venez à partir de 20h30, on vous attend
Pas de lecture de règle : On s’en occupe !
Rien à payer : Parce que c’est meilleur quand c’est gratuit !
NOTRE TANIÈRE :
Maison des associations, 24 allée des cottages à Meulan en yvelines
NOS HORAIRES :
A partir de 20h30 et jusqu’à 02h00 du matin.
Des jeux, des joueurs et des bonbons : Elle est pas belle la vie !
A CE SOIR !
Site : JEUXENSEINE.FR