[Star wars : à l'assaut de l'étoile noire] vous connaissez ?

[STAR WARS, A l'assaut de l'étoile noire]

Je viens de découvrir çà :



Je me demandais si ce jeu était intéressant pour des gamins entre 10 et 13 ans adeptes de jeux de sociétés un peu plus corsés que le Monopoly.

Selon mon dealer de jeu, la durée de jeu est de 30minutes grand max pour un public de 6/7 ans. Il y a 16 cartes rebelles, 16 cartes empires, des vaisseaux de chaque camp avec un héros de chaque bord (Luke et Vador donc).

C'est un petit jeu rapide, et ça m'étonnerais grandement que des adolescents soient branchés par un jeu qui se veux un peu gamin.

Essaye plutôt Alien Menace (pas dans l'univers Star Wars mais dans le style SF) pour 2 joueurs ou le prochain X-wing qui me semble simple à la Wing of war et fun.

varkarg dit:Selon mon dealer de jeu, la durée de jeu est de 30minutes grand max pour un public de 6/7 ans. Il y a 16 cartes rebelles, 16 cartes empires, des vaisseaux de chaque camp avec un héros de chaque bord (Luke et Vador donc).
C'est un petit jeu rapide, et ça m'étonnerais grandement que des adolescents soient branchés par un jeu qui se veux un peu gamin.
Essaye plutôt Alien Menace (pas dans l'univers Star Wars mais dans le style SF) pour 2 joueurs ou le prochain X-wing qui me semble simple à la Wing of war et fun.

Merci pour les infos.
Ça confirme l'idée que je m'en faisais à vue de nez (ou plutôt de dos de boîte. :mrgreen: )

Méfiance !
Abysmile s'est déjà rendu coupable du jeu One Piece (petite review ici :http://miseenboite.blogspot.fr/)