star wars: asteroid escape

[Asteroid Escape]

Des infos sur ce titre ?

Les règles ?

Est-ce bien ?

Ect...

Tu n'aurais pas vu ça pas trop cher sur un site de vente assez connu ici. :wink:
D'ailleurs je me pose les mêmes questions.

Enpassant dit:Tu n'aurais pas vu ça pas trop cher sur un site de vente assez connu ici. :wink:
D'ailleurs je me pose les mêmes questions.


vi ! :D

Je ne sais pas ce que vaut ce jeu mais à ce qu'il paraît au niveau mécanisme ça se rapprocherait de ce jeu :

L'info n'étant pas de moi je ne peux ni confirmer ni infirmer.

Bonjour à tous !

Vraiment je ne comprends pas vos questions.

Un jeu dans l'univers de Star wars on achète et puis on voit après !

Cordialement.

Thierry

Je l'ai vu aussi là bas ... je me suis posé la question aussi ... A mon avis un jeu "classique" sur lequel on pose un thème qui fait rêver ...

Reste à savoir si Tsuro (un jeu abstrait ? Arghhh ^^) est un bon jeu ...

Quelqu'un a essayé depuis ?

C'est un très bon jeux avec une belle histoire ! A coup sûr tu ne t'ennuiera pas en avançant dans le jeu :)

Bon tsuro je doit en être a ma centaine de partie au club, c'est le jeu qu'on sort systématiquement pour attendre les retardataire !!
C'est vraiment un très bon jeu de placement, rapide, très fun et plus tactique qu'il n'y parait.

Là ils ont juste collé un thème star wars pour être vendeur, avec une histoire bidon, bref si cette version est plus chère que tsuro laissez tomber! Et pourtant c'est un fan de SW qui vous parle !!

@+

rafpark dit:Là ils ont juste collé un thème star wars pour être vendeur, avec une histoire bidon, bref si cette version est plus chère que tsuro laissez tomber! Et pourtant c'est un fan de SW qui vous parle !!
@+

Merci pour les infos.
Effectivement on est à peu près à 10€ de plus que pour Tsuro.

personne ne l'a essayé ?......... :holdpouic:

J'ai joué à tsuro plein de fois comme je l'ai dit ci-dessus et c'est le même jeu avec une charte graphique différente et un thème à licence pour vendre le truc plus cher ...

rafpark dit:J'ai joué à tsuro plein de fois comme je l'ai dit ci-dessus et c'est le même jeu avec une charte graphiqu

Pourtant ils disent qu'il y a une nouvelle mécanique. :oops:

Le nouvel ariel lave plus blanc que blanc aussi :mrgreen: .

après une courte recherche sur google la nouvelle méca ils en parlent ici :
http://jeuxsoc.fr/jeu/swast.0.0?PHPSESS ... 3cdcb3aea2

apparemment ça rajoute du chaotique en tuant les joueurs ou ne brisant les routes à utiliser, bref un rajout de règle pas très intéressant pour justifier la mise sous licence !

sur un autre blog voilà ce qu'il en pense en détaillant un peu plus :
"Après avoir essayé la version officielle "astéroïdes", très rapidement abandonnée (chaque joueur lance deux dés au début de son tour; sur 6-7-8, il doit ensuite lancer un dé par astéroïde pour voir son déplacement, ce qui a éliminé un joueur avant même son premier tour de jeu), nous revenons à la version normale, bien plus intéressante. "

Donc fan de SW oui mais là je passe ^^

Merci pour ces précisions !! :pouicok:


La règle:

http://regle.jeuxsoc.fr/swast_rg.pdf

Merci pour ces précisions !! :pouicok:


La règle:

http://regle.jeuxsoc.fr/swast_rg.pdf