[Star Wars Destiny] Comment bien débuter ?

[Star Wars Destiny]

Destiny a l’air sympa. Mais entre les starters, la boite pour 2 joueurs, les boosters et les nouveautés déja sorties, je me demande finalement par quoi commencer ?

melodynelson dit :Destiny a l'air sympa. Mais entre les starters, la boite pour 2 joueurs, les boosters et les nouveautés déja sorties, je me demande finalement par quoi commencer ?

La boîte 2 joueurs est très bien pour débuter.

Bonjour,
J’ai le même avis que ci-dessus. La boite deux joueurs est parfaite pour appréhender le jeu.
Ensuite, si tu accroches, le plus rentable est d’acheter une deuxième boite pour deux joueurs pour pouvoir jouer les quatre personnages en élite (c’est-à-dire avec deux dés chacun) et avoir suffisamment de quoi faire deux decks de 30 cartes.

Cordialement.
Thierry

Je ne peux que donner le même avis que Thierry.

Je ne peux qu’être d’accord avec l’avis de sgtgorilla.

Les différentes collections de boosters sont compatibles entre elles ?

=> sujet rattaché à la fiche

Oui toutes les séries sont compatibles. 

Mais vraiment je trouve très sympa la série des " boites blanches" : starter 2 joueurs , starter spécial pour draft et les 2 starters individuels qui amènent des personnages charismatiques de la série.

Oui toutes les séries sont compatibles. 

Mais vraiment je trouve très sympa la série des " boites blanches" : starter 2 joueurs , starter spécial pour draft et les 2 starters individuels qui amènent des personnages charismatiques de la série.

En tout cas, j’ai eu Palpatine et le grand inquisiteur sur l’ouverture de mes 4 premiers boosters.