Star wars destiny : Mode solo

[Star Wars Destiny]

Bonjour,
La chaîne YouTube Dice commando a créée une version solo pour Star wars destiny.
Je viens d’en terminer la VF.
C’est sur la page “Mes petits travaux” de mon site Des jeux et des joueurs.

Cordialement.
Thierry.

C’est un super boulot mais ça demande beaucoup d’impression.

Je ne me rappelle plus ce que tu utilises comme dé pour les 6 dés bleus et 8 dés rouges prévus ?

J’utilise des dés trouvé sur Aliexpress qui sont strictement les mêmes que les vrais dés.
Tu n’as pas besoin de tout imprimer.
On ne joue que contre un seul personnage.
Cela correspond à trois niveaux de difficulté.
Boba : facile
Maul : moyen
Grievous : difficile

Ok merci.

Bonjour,
Suite à un changement de l’auteur, j’ai modifié le fichier.
Il a augmenté les points de santé des Boss.

Cordialement.
Thierry

Super taf comme d’hab

Je voudrais une petite précision. Le boss n’a pas de ressource, ce qui fait que s’il doit payer une carte (genre un bras de grievous), il ne le fait pas et se retrouve dans la situation où il est bloqué donc capture du champ de bataille ou passe, c’est bien ça? Ces cartes agissent un peu comme des provinces de Dominion en pourrissant le deck du boss, j’ai bien compris?

Merci d’avance pour tes réponses, je m’en va tester ça très bientôt.

Bonjour,

C’est expliqué sur l’intrigue.
Grievous commence avec les 4 bras. Le coût en ressource est juste là pour la déco.

Cordialement.
Thierry.

Ok je comprends maintenant.

Les ameliorations ne sont pas des cartes du deck boss et elles sont retirées si on les détruit (les bras de Grievous comme le fusil et sabre des 2 autres boss). Le coût en ressource ne sert que pour activer les cartes qui défaussent ou renvoient dans la main les améliorations en payant (j’ai oublié le nom).

Ceci dit je trouvais ça assez fluff par rapport à Grievous. Quand tu lui coupe un bras, ça lui fait une carte morte dans le deck boss et ça le handicape un peu plus, l’obligeant à mettre fin au round en cours plus rapidement, parce que sinon j’ai l’impression que c’est un gros thon qui tabasse grave. J’essaierai quand j’aurai print ta version.

Super, merci pour le boulot.

Est il possible de me fournir le lien vers les dés ?

Merci d’avance

Bonjour,

Les dés sont dans le même fichier.

Cordialement.
Thierry

En fait je me suis mal exprimé, c’était un lien vers les dés aliexpress.

Ici

Merci

Bonjour,

J’ai mis un nouveau fichier pour un nouveau deck en VF : Palpatine !

C’est toujours dans la rubrique “Mes petits travaux” sur mon site Des jeux et des joueurs.

Cordialement.
Thierry.

Je vais finir par m’y atteler à cette impression et à la commande dés.

Bonjour,

Tu as également cette version.
Et bientôt la VF de l’autre deck de 30 cartes avec Dark Vador !

Cordialement.
Thierry.