[Star Wars: Empire vs. Rebellion] - Fin du round

[Star Wars: Imperium vs Rebellen]

Bonjour à tous,
Je me demande quelles sont les cartes ressources à garder à la fin d'un round. Lors de ma première partie, je reprenais toutes les cartes ressources à l'exception des cartes personnages de la réserve.
Mais je vois que la FAQ traite la cas d'un paquet ressource épuisé, j'ai donc tendance à penser qu'en fin de tour on ne fait que mélanger ses cartes ressources sans reprendre celles qui ont été défaussées. Doit-on garder celles qui ont été jouées pendant le tour ou les ajouter à la défausse ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Pour moi il faut faire ce que tu as fait, c'est à dire reprendre toutes les cartes (sauf les personnages écartés).
L'épuisement du paquet ressources est assez rare mais possible; j'ai vu une partie où un joueur n'avait plus que deux cartes dans son paquet à la fin du round.

BSI40 dit:Pour moi il faut faire ce que tu as fait, c'est à dire reprendre toutes les cartes (sauf les personnages écartés).
L'épuisement du paquet ressources est assez rare mais possible; j'ai vu une partie où un joueur n'avait plus que deux cartes dans son paquet à la fin du round.

J'ai regardé quelques vidéos qui me confortent dans ce choix. On récupère donc toutes les cartes ressources à l'exception des personnages de sa réserve.
Merci pour ton retour.