[Star Wars JCE] - Les extensions

[Star Wars - le jeu de cartes]

Bonjour,

Je me lance dans le jeux Star Wars JCE et j’avoue être un peu perdu dans toutes ces extensions.
Il y a des grandes boîtes, “de luxe” si je ne me trompe, et des petits paquets.

Quelles sont, selon vous, les meilleures extensions à acheter au début?

Merci

Bah ca depend…
de 1 : au debut cela ne sert peut-être à rien de prendre des extensions…la boite est quand meme bien fourni (ca depend de la régularité de tes parties…)
de 2 les extensions de luxe (grosse) apportent beaucoup a deux factions a chaque fois (6factions en tout) donc cela depend de ce que tu préfères jouer.

perso j’ai acheté en première extension “entre les ombres” (je crois que c’est son nom) celle qui permet de jouer les racailles/contrebandiers tout seul.

cordialement

La première entre les ombres est indispensable pour avoir toute les factions !  
Après les extensions sont très thématiques,  alors prend ce que tu aimes particulièrement dans star wars 
Premier cycle bataille de Hot,  bon bah tout le monde connais,  des gros vaisseaux empire contre des petit vaisseaux rebelles,  puis des gros ATAT qui tache et quelque troopers rebelles pour défendre les reste de la base écho,  le cycle est pas mal bien que un poile mal équilibré en faveur du mal. 
Deuxième cycle écho de la force,  c’est assez cool mais pas mal de chose de l’univers star wars dit " legend"  dont ça ne parle pas à tout le monde
​​​​​​Le cycle passage en vitesse lumière est chouette c’est vraiment de quoi faire des bataille de chasseurs c’est vraiment cool 
Le suivant c’est la bataille d’endor je connais moins,  ça annonce du fun avec les ewoks côté rebelle et neutre ^^ 
Techniquement rien n’est indispensable mais si commence à acheté un cycle prend le en entier car normalement les packs s’équilibre entre eux dans le cycle