[Star Wars Miniatures - Starter Set]
Je suis passé à côté!
Une sortie en VF de la première série Rebel Storm est-elle prévue ?
Je ne pense pas d'après les sites que j'ai visité.
Mais je sais que la figurine la plus chère pour le moment est Bobba Fett : 35 euros et des patates
Ludovic.
Je corrige : Pour la prochaine extension, revenge of the sith ce sera Wizard France qui distribuera le jeu pour vérifier la clientèle possible ce qui n'était pas le cas pour l'instant, d'où l'attente prolongée pour avoir des boosters pour rebel storm.
Si le sondage est favorable, ils s'occuperont définitivement de la distribution en France de StarWars Miniature. On peut donc espérer une traduction française du jeu.
Et je peux vous dire que le jeu se vend bien car les boosters sont très durs à trouver en magasins ou même sur internet car quand un site est approvisionné, il est vite dévalisé!!!!
Pardon c'était moi l'invité......
moi , je fais régulièrement les sites de ventes ou alors je demande aux magasins le jour où ils sont réapprovisionnés.......
C'est quand même impressionnant que la collection entière revienne à 600 Euros si on l'achète pièce par pièce !!!
bigsam dit:C'est quand même impressionnant que la collection entière revienne à 600 Euros si on l'achète pièce par pièce !!!
Ou as-tu vu ça ???
rien ne t'empêche d'acheter des boosters.....
Et de finir simplement par ventes d'oocasion genre e-bay ou tu arrives à trouver en dessous de tes 10 euros annoncés la figurine, un bon paquet de figs !
C'est clair que ça revient qd même trop cher mais pas le prix que tu annonces comme ça !
J'ai simplement fait la somme des "cotes" sur le site mentionné plus haut et dans certaines boutiques parisiennes qui vendent les figurines à l'unité.
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il est possible d'obtenir la collection complète de 60 en achetant des boosters (même s'ils se font rares apparemment...), mais j'ai juste voulu calculer la valeur si on achète tout à l'unité.
600 Euros donc, je confirme
J'ai bien compris et c'est pour ça que je te parle d'occasion genre e-bay... où à travers le marché américain tu trouves les mêmes fig à des prix plus raisonnables.
Ce jeu est bon surtout pour les fans de star wars (je suis baigné dedans depuis mes 9 ans) même s' il faut je pense amener des règles un peu plus étoffées; mais je n'irai pas jusqu'à payer 10 euros ou plus une fig . Malheureusement on retrouve les manières de Wotc, éditeur de Magic...
Encore plus ds leur volonté de ne plus rééditer Rebel Storms !!!