Star Wars queen Gambit de ça valeur

satanas69 dit:Bah de toute façon ça change rien je vient d avoir Star Wars Queen Gambit et Star Wars Epic Duel pour 90 euro donc pour moi ça va ...

parfait alors !
Si tu voulais savoir si ce prix de 90 les 2 était une bonne affaire, te voilà renseigné! C'est même un coup assez dingue, tout simplement, ça fait genre moitié prix quoi !

Ca me rappelle mon achat d'epic duels état neuf à 39 euros sur eBay, je n'ai jamais compris qu'il n'y ai pas eu d'autres enchères :shock:

Mattintheweb dit:Enfin, on verra bien, puisqu'il y en a un sur eBay qui se termine dans 2 jours... ;)

Si c'est celui que j'avais vu aussi il a été retiré de la vente.

Le même vendeur a aussi un epic duel neuf qui pour le moment n'est pas très cher. J'ai comme une impression désagréable, je me demande si il ne va pas aussi être retiré de la vente :?

Ben voilà, j'avais raison.
Epic duels vient d'être retiré de la vente.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
SATANAS a ENCORE FRAPPE
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted::twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

une chance je connais le vendeur