[Star Wars - The Queen's Gambit ] Les dés...

[Star Wars - The Queen's Gambit]

Je suis l'heureux possesseur de Star Wars - The Queen's Gambit depuis peu, je l'ai acheté d'occasion avec les autocollants déjà appliqués sur les dés.

Ce week-end un ami avec qui je joue me fait remarquer qu'il trouve la disposition des faces étonnantes. Je regarde, peut-être, mais le doute est là maintenant. Depuis je cherche partout sur le net les instructions de collage des faces des dés et je ne trouve rien. Une bonne âme pourrait elle me les fournir ou m'indiquer où les trouver ?

Merci.

Astro

Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, sache qu'il n'y a pas d'instruction de disposition des faces (ce qui est logique d'ailleurs, chaque face étant équiprobable, ça ne releverait que de l'esthétique).

Ce qui est important, c'est le nombre de face attaque ou défense pour chaque dé.

c'est le bon vieux réflexe du dé à six faces avec mes faces opposées complémentaires...

Voici le détail si tu veux être sûr :
1 Djaune = 1 face 1bouclier + 1 face 2boucliers
1 Dvert = 1 face 1bouclier + 1 face 2boucliers + 1 face 1 touche
4 Dbleus = 1 face 1bouclier + 1 face 1bouclier
4 Dgris = 1 face 1touche + 1 face 1touche + 1 face 1touche
4 Drouges = 1 face 1touche + 1 face 1touche + 1 face 1touche + 1face 2touches

Salut,

Je viens de regarder mon exemplaire (acheté neuf il y a 2 ans), ben, j'ai bien des autocollants sur toutes les faces avec les memes logos que tu decris :)

Bon jeu, c'est vraiment un truc genial ce jeu, j'adore ;)

Amicalement,
Stef