[Starcraft] Avec ou sans l'extension ?

Bob Moranne dit:
En ce qui me concerne, je me vois mal jouer sans l'extension maintenant: plus technique, plus de choix et les cartes commandement :pouiclove:

Entièrement d'accord! :mrgreen:

Tiens il y a quelque chose que tu n’utiliseras peut-être pas pour ta première partie, mais après ça pourrait t’être utile:
http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt … =starcraft

Ca concerne le nombre de cartes évènement, en fait maintenant beaucoup de joueurs (dont je suis) considèrent que dans le jeu de base il n’y a pas assez de cartes évènements (avec comme conséquence une fin de partie qui arrive trop vite): dans le lien que j’ai laissé certains joueurs proposent leur solutions (moi j’utilise le même nombre que ce qui est proposé dans le manuel de l’extension: brood war).

Mais bon pour une première partie c’est pas forcément nécessaire car cela rallonge la partie (qui risque déjà d’être très longue car cela sera la première pour tout le monde au tour de la table :) ).
Par contre prévient bien tes adversaires que ça va aller vite en terme de tours de jeux et qu’ils n’auront pas le temps de développer beaucoup d’unités et de technologies (ça reste vrai même en jouant avec plus de cartes évènement, donc sans, c’est vraiment violent :mrgreen: )

Je me souviens que à ma 1ère partie je n’avais pas acheté une seule technologie, trop occupé avec les unités.
Les technologies ont comprend pas forcément bien leur intérêt quand on a jamais joué, mais elles sont essentielles par la suite pour gagner.

Gartch dit:
Pour la planète Typhoon, ne soit pas trop déçu: je pense qu'elle n'apporte pas grand chose. Je n'ai jamais joué avec mais elle à l'air trop déséquilibrée, et les retours qu'en donnent les gens qui ont joué avec sur les forums vont aussi dans ce sens là. Peut-être serait-elle jouable dans un scénario spécial, sauf que pour l'instant à ma connaissance ledit scénario n'existe pas.

Ok, bon ben dans ce cas, pas de regrets.

(Disons que c'est de la gourmandise, car y a déjà pas mal de planètes dans le jeu de base et j'ai vu qu'il y en a avait encore d'autres dans l'extension).
Mais bon, on en veut toujours + :)
guizmo74 dit:
(Disons que c'est de la gourmandise, car y a déjà pas mal de planètes dans le jeu de base et j'ai vu qu'il y en a avait encore d'autres dans l'extension).
Mais bon, on en veut toujours + :)

J'ai l'impression que tu ne l'as pas vu, mais je viens de t'envoyer un mp avec une proposition... Peux-tu me répondre et me dire si tu es intéressé ou pas ?

Si c’est la planète Typhoon et que ça n’intéresse pas Guizmo74, moi ça m’intéresse fortement! :D

Romn dit:Si c'est la planète Typhoon et que ça n'intéresse pas Guizmo74, moi ça m'intéresse fortement! :D

Si si !!!! Ca m'intéresse !!! :mrgreen: