[STARCRAFT] Carte combat

[Starcraft : le jeu de plateau]

Nouvelle partie :lol: et nouvelle question :?: .
Cette fois ça porte sur le nombre de cartes combat que l'on peut posséder en main.

Je sais que l'on commence avec 6 cartes combats (ou 8 pour les Terran) mais je trouve pas la limite de carte combat en main.
Et s'il y a une limite, et que je choisi de piocher des cartes combat pendant une bataille (3 carte en tant qu'attaquant) qu'est ce que je fais des cartes en main en trop ? Défausser pour limiter ma main ?
Je dis ça parce que la c***sse de copine que je vais bientôt divorcer si elle continu de me battre :evil: à STARCRAFT, avait un paquet de cartes combat en main assez dingue et elle m'a éclaté (elle a fait l'ordre recherche plusieurs fois avant).
Merci d'avance.

Salut,
Page 16 du livret de règles, point 9 de la phase de regroupement : "Défausse des cartes Combat".
Normalement, un joueur peut garder un maximum de 6 cartes en main, sauf les factions Terran qui peuvent en garder jusqu'à 8, et sauf exception avec certaines capacités (comme les cartes Evènement).
Fred

Génial ! ça ma pris un temps fou de lire passionnément cette règle et j'ai oublié une partie.
Merci de l'info.

Le nombre de carte en main est illimité pendant un tour mais tu dois te défausser à la fin de chaque tour pour garder ta limite comme expliqué par Flash Solaar.
Dès que tu divorces avec ta copine, envoies moi un pm.
Une copine qui joue à Starcraft, On n'en croise pas à tous les coins de rue. :D

:kingpouic: ok pas de soucis. Je suis encore un peu sous son charme, mais j'espère que ça ne durera pas longtemps. M'enfin je perd pas espoire :lol: