[Starcraft the Boardgame] Playtests en cours

Pso76 dit:
McFly- dit:Vous etes des joueurs du jeu vidéo?

J'y ai joué et j'avais bcp aimé ce jeu... maintenant en jeu de plateau je ne sais pas si cela va autant me plaire.
Jusqu'à présent je n'ai jamais acheté un seul jeu issu du jeu vidéo.. j'ai des appréhensions pour cela.


Ben là c'est le contraire, le jeu video a été tiré du jeu de plateau...

Salut tout le monde,

Alors une info que vous connaissiez peut-être déjà ou dont vous vous doutiez...

Hélas, 3 fois hélas, la sortie de Starcraft The Boardgame est repoussée à l'été 2007 !

Toujours en test...prévisible mais attristant quand même.

Ainsi soit-il.


Ludovic.

Yep...

D'un côté c est pas super étonnant !
Après faut voir ce qu'ils vont nous concocter !!!

scand1sk dit:Ben là c'est le contraire, le jeu video a été tiré du jeu de plateau...


Euh, je deviens sénile là, mais je parlais de quoi en écrivant ça ? :/

Zargl21 dit:...Hélas, 3 fois hélas, la sortie de Starcraft The Boardgame est repoussée à l'été 2007 !...

Du moment qu'ils nous pondent un truc de grand intérêt avec un gameplay intéressant, je peux attendre.

ARGHH AGU.... 2007 vous avez dit, bon je vais attendre, alors je retourne sur l'autre topic
a plus
alain

Dans 2 mois attendons nous à un copier-coller du thread sur Battlelore vers celui-ci ...

La dure vie des moubourrés ...

Et c'est contagieux cette saloperie là, mais j'arrive (encore) à résister !

A la différence de Battlelore (du moins pour l'instant), moi j'ai déjà craqué pour Starcraft.

Le seul truc qui serait susceptible de me ralentir c'est qu'une vf soit prévue, ce qui n'est pas encore le cas.

Quoi ? Mais qu'est-ce que j'apprends ?
Starcarft va sortir en français ?

OOUUUUAAAAAHHHH trop biiiiiiieeennn !!! :D :D :D

Bon c'est pas avant l'été 2008, vais-je tenir jusque là ou craquer sur la vo ? Je sais pas, on verra s'il y a beaucoup de texte sur la vo... :mrgreen:

Et toujours rien à se mettre sous la dent, pas une image, que dalle...
Arrrggghhh... j'en peux plus...

Sur le forum Ubik il est annoncé pour le printemps 2008 en français (mais bon, ça sera effectivement plutôt en été à mon avis :mrgreen: )

Gaffophone dit:Sur le forum Ubik il est annoncé pour le printemps 2008 en français (mais bon, ça sera effectivement plutôt en été à mon avis :mrgreen: )

Et je dirais meme pas avant 2009..... :roll:

dadou dit:Et je dirais meme pas avant 2009..... :roll:
Aaargh la mauvaise langue :P
Sincèrement même s'il aura du retard, je pense qu'il restera dans la fourchette de 2008. A mon avis hein...
Et tant que j'y suis, dadou, arrête d'acheter des jeux sur JSp. Non mais ça suffit, comment on fait nous pour remporter des enchères après, hein ? Non mais.... :roll:

Islandis dit:
dadou dit:Et je dirais meme pas avant 2009..... :roll:
Aaargh la mauvaise langue :P
Sincèrement même s'il aura du retard, je pense qu'il restera dans la fourchette de 2008. A mon avis hein...
Et tant que j'y suis, dadou, arrête d'acheter des jeux sur JSp. Non mais ça suffit, comment on fait nous pour remporter des enchères après, hein ? Non mais.... :roll:


Damned je suis decouvert.
Mais en general la trad à au moins 6 mois de retard (et la sans etre mauvaise langue),exemples descent, la fureur de dracula, l'estension de doom....Enfin wait and see

Islandis dit:Bon c'est pas avant l'été 2008, vais-je tenir jusque là ou craquer sur la vo ? Je sais pas, on verra s'il y a beaucoup de texte sur la vo... :mrgreen:


Oui on tiendra compadre ! On va monter une asso des FFG-VO anonymes, on va se retrouver pour plusieurs séances après chaque sortie d'un gros titre en VO et on va se serrer les coudes pour attendre la VF :mrgreen:

Don Lopertuis

PS : je croise juste les doigts pour que Starcraft ne soit pas aussi décevant que les versions de Warcraft plateau :|

Des infos toutes chaudes :)

Les playtesters s'y donnent à coeur joie en ce moment même et nous livrent quelques conseils :

I had the good fortune to sit in on a Starcraft: the Board Game playtest yesterday, and while I can't get into specifics, I can say the following.
* Build lots of workers early on (this will be familiar to fans of the computer game).
* Don't leave your home base undefended (ditto).
* The Zerg Rush is to be feared (ditto).
* Even odds against the Protoss aren't (ditto).



C'est distillé au compte-gouttes mais on va pas faire les difficiles :coolpouic:


Ludovic.

Zargl21 dit:C'est distillé au compte-gouttes mais on va pas faire les difficiles
Ouaip. J'espère en avoir plein les yeux avec celui là, histoire de retrouver les petites étoiles que j'avais dans les yeux quand j'ai ouvert pour la 1ère fois TI3 :) .

Merci pour ces nouvelles infos !
Je pense qu'il sera mien également :D
(oooh non :( ... Islandis a changé d'avatar ! .... :mrgreen: )

+

piesstou dit:(oooh non :( ... Islandis a changé d'avatar ! .... :mrgreen: )

Ben oui, ça fait tout bizarre, avant je croyais que c'était un lion déguisé en émir, maintenant on croirait que c'est un adolescent boutonneux qui a un peu trop abusé des lotions anti-boutons.
Il n'y a pas grand chose sur le sujet sur le forum de FFG, non (pas sur le changement d'avatar de M. Islandis ou sur les lotions anti-bouton, sur Starcraft, je veux dire) ?

excusez moi de vous importuguais mais vous les trouvez où toutes ces jolies info?

il me dit bien se jeu ^^