[Starfighter Battle Book]

[Starfighter]

Bonjour à tous.
Ayant posé ma question dans la mauvaise partie du forum et n'ayant pas eu de réponse, je crée donc un topic sur le Starfighter Battle Book dans l'espoir de trouver enfin une réponse à ma question. Merci aux bonnes âmes qui éclaireraient ma lanterne.
Partie de découverte de ce jeu il y a quelques jours et une interrogation est très vite survenue.
Deuxième manœuvre, je suis envoyé par mon adversaire à la page 223 (celle qui dit que l’adversaire est perdu de vue) (pas d'erreur quant à la manœuvre choisie et à la lettre ou quoi que ce soit dans ce style).
Dans ce genre de cas, la règle indique que le joueur se trouvant à cette page 223 doit alors revenir à la même page que son adversaire. C'est ce que j'ai fait et, cette fois, au lieu d'avoir perdu mon adversaire de vue, je me retrouvais à lui tirer dessus (mon adversaire, du coup, se faisait tirer dessus alors que théoriquement je n'étais pas sensé le voir).
Comment auriez-vous gérer ce cas ?
J'ai perdu mon adversaire de vue et donc égalité/fin de la partie ?
Je suis la règle et vais à la page de mon adversaire et me retrouve dans une situation hyper favorable sans l'avoir fait exprès ?
Un bug dans les lettres et pages de manœuvres ?
Autre solution ?
Par avance merci. Et que la Force soit avec vous. :)