Ingalls dit:Attention jeune padawan, ce ne sont pas des starters mais des boosters/extensions.
D'après le beau moubourage de Monsieur Hadoken (voir le post), on peut très bien jouer juste avec les sets additionnels. Suffit juste d'avoir imprimé le plateau de jeu (ou d'avoir acheté le premium), 5 dés, des jetons de dégâts et c'est partie.
En passant, je félicite Monsieur Hadoken. Tu en as donné envie à beaucoup d'entre nous ici. Pour ma part, j'attends avec impatience de tester la grosse boiboite.
Oui, le tout est de bien savoir ce que l’on achète. Le descriptif de Hadoken est très clair à ce sujet. Au passage je félicite la réactivité de Philibert
Ouaip tout pareil que Noos, c’est quoi le site australien ?
Parce que moi j’ai commandé le master set par sci-fi shop avec des protege-cartes et les frais de ports, on est à 62 donc un peu plus cher mais bon, après un tel moubourrage de la part d’Hadoken, je ne pouvais faire moins . A ce propos j’ajoute ma voix à ceux qui ont félicité Hadoken, du bon boulot de création de réflexe pavlovien de salivage devant “un jeu pas encore connu mais qui va gagner à le devenir”…
Well done Sheldon
Edit : je crois avoir trouvé le site australien, c’est Games Paradise. Ils parlent bien des frais de port mais rien à propos de la taxe donc ça peut passer