Statistique lancé de 2 dés

Lidou dit:Arglll, en fait si je te suis bien il me faudrait les 2.

On n'a jamais assez de jeux... :roll:
Lidou dit:Si vous avez d'autre suggestion de jeu à plusieurs, moins de 40 min sur une petite table, je prends.

Pour le boulot, je verrais bien en version délire des jeux à base de Eiertanz, Boing ! ou Coyote..

Mais sinon, un gentil petit Democrazy ou bien Il était une fois avec des collègues peuvent certainement se démontrer fort divertissants.

Le jeu des cochons, faut pas oublier, celui-là. Et Fight, ça ne prend pas longtemps et les stagiaires aiment bien (enfin, ceux d’ici).
Et puis pour les statistiques des deux dés, c’est utile aussi pour Res Publica. Faut pas oublier non plus (non, pas pour jouer entre midi et deux au travail, bien sûr).

Lidou dit:
Je ne sais pas quoi faire dans quelques semaines, peut être Camelot, ou Corruption, si je le trouve. Qu'en pensez vous?

Il y aussi l'énorme Perudo. Puis Can't Stop (que va bientôt ressortir Asmodée). Non Merci /Geschenkt. Einfach Tierisch /Animalement Vôtre.
6 qui prend. Red Hot Silly Dragon. L'Or des Dragons. Fight.

Et plein d'autres.

Moi, tout c’que j’en dis, c’est qu’il y’a pas beaucoup de gens qui bossent pour être à 11h20 sur TT et répondre aussi vite :kwak: