[Steam - extensions] appel aux avis

[Steam : Barons]

Bonjour,

Ce topic est un appel à la bonne volonté de la communauté wallacienne qui parcoure ce forum. :)

En effet, les fiches d’extensions de Steam sur TT n’ont pratiquement aucun avis :( . Or ces dernières ont parfois plusieurs cartes incluses (dont l’intérêt n’est pas forcément égal).

Il est donc difficile, sauf à aller sur BGG ou à faire de l’archéologie dans les multiples sujets de ce forum, d’en savoir plus (là, cela devient fastidieux :roll: ).

Un avis sur le matériel serait apprécié.

Je viens de réceptionner une commande et, comment dire,…la surprise frole fortement avec le sentiment d’arnaque. J’ai “découvert”, faute d’être parvenu à mieux me renseigner, que l’extension Puerto Rico - Jamaica n’est composée que de deux feuilles de papier A4 à accoler l’une contre l’autre. :shock:

Pas de plateau en dur, pas de matériel additionnel et ce pour la modique somme de 19 euros. Je sais qu’il y a le franchissement de frontières, qu’il faut faire marcher le commerce. J’espère cependant qu’à ce prix là, l’expérience ludique sera sensationnelle parce que sinon, pour ma part, je me serais carrément dirigé vers un autre choix.

Merci donc pour les hommes et femmes de bonne volonté dont les avis éclairés éviteront à d’autres joueurs ce genre de déconvenue.