Déjà commandé…
Des premiers retours sur l’extension?
guilou05 dit:Des premiers retours sur l'extension?
Il va falloir encore plus torturer son sparring partner pour créer le sous marin ultime.
De nouvelles innovations complémentaires des tuiles à dégâts directs que nous avons eu dans les premières boîtes.
Pas plus de retours pour le moment ?
L’extension chamboule t’elle bien les parties ?
merci les gens
Ah bah OUI !
Steam Torpedo est un jeu dont je ne suis pas assez venu faire l’éloge…
il faut dire que je n’ai pas le temps: je joue moi monsieur !
Et donc ayant le jeu et ses deux extensions,
je ne peux que conseiller les deux !
J’ai eu peur de m’être craqué (à base de collectionne) à l’achat de “à vos postes” Et BIEN que nenni c’est vraiment un plus !
Comme dis plus haut cette extension permet un peu plus de techniques de pourrissage ce qui équilibre au vu des tuiles qui font des dégâts direct. Les perso permettent des actions vraiment intéressantes (encore faut il réussir à bien les utiliser éhéh).
J’ai même l’impression que le jeu est de plus en plus équilibré:
ce n’est pas que je le trouvais déséquilibré, mais qu’à chaque extension, les stratégies se diversifient (dégâts direct, oxygène, blocage…)
Et c’est chouette de découvrir une tuile de l’extension qui permette de contrer super efficacement une tuile du jeu de base et même l’inverse (une tuile de “a vos postes” qui à son contre dans la dernière extension: ça c’est fou!)
C’est superbement bien pensé
Ce jeu est vraiment une perle, bravo aux auteurs !
.Julian
C’est une excellente extension, du très bon boulot, parfaitement cohérent avec ce qu’on a déjà, on en redemande. Ca renouvelle et enrichit très bien le jeu. Bravo !
Bon ben c’est par où les caisses ?
Merci Messieurs
marcelet dit:Bon ben c'est par où les caisses ?
Merci Messieurs
Alors, t'as testé les nouveaux compartiments!