Strada Romana: déplacements spéciaux

[Strada Romana]

bonjour,

petites questions:
- si je paye par exemple pour le déplacement spécial latéral (1 pièce), puis-je utiliser ce déplacement spécial pour chacun de mes trois mouvements, et pour des chariots différents?

- d'autre part, si je choisis ce même déplacement latéral, ai-je le droit de me déplacer latéralement d'une case et de revenir sur ma case initiale (pour prendre un cube marchandise qui m'intéresse par exemple)?

merci d'avance

mortimer dit:bonjour,
petites questions:
- si je paye par exemple pour le déplacement spécial latéral (1 pièce), puis-je utiliser ce déplacement spécial pour chacun de mes trois mouvements, et pour des chariots différents?

oui
mortimer dit:- d'autre part, si je choisis ce même déplacement latéral, ai-je le droit de me déplacer latéralement d'une case et de revenir sur ma case initiale (pour prendre un cube marchandise qui m'intéresse par exemple)?


je ne vois rien de tete qui l'en empeche

kelstar korene dit:
mortimer dit:bonjour,
petites questions:
- si je paye par exemple pour le déplacement spécial latéral (1 pièce), puis-je utiliser ce déplacement spécial pour chacun de mes trois mouvements, et pour des chariots différents?

oui
mortimer dit:- d'autre part, si je choisis ce même déplacement latéral, ai-je le droit de me déplacer latéralement d'une case et de revenir sur ma case initiale (pour prendre un cube marchandise qui m'intéresse par exemple)?

je ne vois rien de tete qui l'en empeche


Je confirme pour les 2 questions en précisant que l'auteur avait confirmé pour la seconde. J'ajouterai pour la question 1 qu'il est toujours possible de combiner tout type de déplacement: si je paye 4, je peut faire les 4 types de déplacement.

merci à tous deux pour ces précisions utiles... :wink: