Stratego Marvel heroes [terrminé]

[Marvel Heroes]

Bonjour,
J'ai trouvé ce jeu il y a peu en vide-grenier, je le pensais complet, mais je m'aperçois qu'il manque la fiche des Super-Pouvoirs des Vilains en français. Quelqu'un, dans son immense bonté, pourrait-il me la scanner... ou même simplement me donner copie des textes?

MERCI!

Un grand merci à Tifouch!

Salut Pigeon Vole,

Je suis tombé sur ton appel en cherchant les réglés de stratégo marvel. Pour moi c'est le contraire, j'ai les fiches mais plus les réglés. Je te prépare le scan des fiches pouvoir et toi est-ce que de ton côté tu peux me faire un scan des réglés.

Merci

J'ai déjà eu la fiche manquante, donc pas besoin de me la scanner...

Mais je vais t'envoyer la règle du jeu sans problème. Je vais demain à la ludothèque et rapporterai le jeu pour la scanner (sauf bien sûr si le jeu est en prêt, mais je ne crois pas)

Re,

On vient de nous les stransmettre, merci quand même Pigeon Vole.
Ton initiatif me touche...

++

Salut à tous,

Ce sujet est terminé depuis 6 ans mais malheureusement à l’époque personne n’avait chargé les pdf dans la discussion :frowning: (je ne sais même pas si c’est / c’était possible cela dit).

Toujours est-il que maintenant j’aurai besoin d’une version scannée des règles + pouvoirs des personnages pour ce jeu, et je ne trouve ça nulle part sur le net, même en anglais.

Est-ce que quelqu’un aurait encore un scan sous la main ?

Merci d’avance

je n’avais finalement pas scanné les règles à l’époque, mais j’ai tjrs le jeu….  je peux donc faire et t’envoyer le scan .