[StreetSoccer] But en diagonale

[StreetSoccer]

coucou a tous,
est ce qu un but peut etre marqué en passant en diagonale dans la configuration suivante
111111X1
11100X11
11122111

les 2 representent les cases dans le but
les 0 representent les cases devant le but
est ce que le but peut être marqué en suivant la trajectoire XX2 ??
en gros, le ballon est il obligé de passer par l une des cases devant le but avant de rentrer ?
merci a tous

Pas si y a Alonzo dans les buts, la balle allant taper la barre puis le poteau, le pied du gardien pour finir par sortir ! :lol:

Désolé je sors :oops: :lol:

erf... :shock:

Ben oui, si le goal est pas là, il y a but.

La réponse est OUI



decalez vous d une case vers le haut et de 2 cases sur la droite par rapport au gardien. si un joueur tire de la en diagonale, je ne vois pas comment il pourrait y avoir but, non ??

Je suis nigaud, mais que dois-je décaler ? L e ballon, le n°20, le n°9. Excuse-moi, mais je ne vois pas le pb ! Peux-tu m'apporter plus de précisions ?
Désolé d'être si niais ... :)

tu decales de un vers le haut et deux vers la droite a partir du gardien et c est l emplacement du ballon
admettons que n importe quel joueur jeune arrive sur la case du ballon et tire en diagonale, est ce que ca passe ?

Bon, un peu plus clair, mais pas complétement !! :wink:
Si la position de la balle est sur l'avant-dernière ligne de défense jaune, complétement sur la droite (le long de la ligne de touche), alors oui, pour moi, il peut marquer en diagonale pour peu qu'il ait suffisament de points aux dés.
Bon, je n'ai pas le jeu, mais, en tout cas, sur BSW, il me semble bien que ca passe.

Je pense qu'il faut obligatoirement passer par une case 0 avant de marquer en 2 (mais il y en a 4)
111111X1
11100X11
11222211

Sur la photo, si la balle parvient au joueur rouge 20 et qu'il reste assez de points, il y a but, c'est sûr.

d'apres la règle le ballon DOIT passer par une des deux cases devant le but avant d'y entrer

De toutes façons, comme disait Carlos Bianchi : " Y'a pas de zolis boutes', y'a pas de mauvais boutes', y'a boute' "
Ah, c'est pas çà la question ?
Bon OK je sors ...
Mais avant de sortir, il me semble que dans toutes les configurations citées, le ballon passe bien sur une des deux cases devant le but, donc "y'a boute"

Jesuska dit:d'apres la règle le ballon DOIT passer par une des deux cases devant le but avant d'y entrer


merci papa