StreetSoccer

[StreetSoccer]

Salut, je cherche les règles en français.
Merci :wink:

Le Troll dit:Salut, je cherche les règles en français.
Merci :wink:

Moi je les ai dans la boite. Pas toi ? :shock:

Moi je les ais pas, mais si tu vas sur littlegolem.net tu trouveras plusieurs français comme moi tout prêts à t'initier.... (même si je suis également débutant et bien loin de tout maîtriser...)

Heu :oops: , comment dire ? :oops:
Les règles en français étaient intercalées dans celles en hollandais.
Je suis desolé du dérangement.
Merci beaucoup

ReiXou tu joues sur Littlegolem, non?? j'aimerai bien essayer... je suis en train d'arriver au stade ou je me dis que finalement ya pas que de la moule dans ce jeu, c'est pour ça que je prends rouste sur rouste (j'ai quand même battu la machine une fois :))
tu es connecté souvent??

Jamais, en fait je joue tres tres peu en ligne.

Chez moi j'ai autre chose à faire et au boulot je passe dejà trop de temps à pas bosser.
Mais ça me dirait eventuellement d'essayer une fois, pour voir.

par contre, moi, j'ai une petite question sur ces régles en français (qui sont bien dans la boite :wink:) :

la régle précise que le ballon ne peut pas sortir au delà des lignes blanches du terrain.

faut il comprendre que la balle s'arrête sur la sernière case avant la ligne, le cas échéant

ou que les joueurs n'ont pas le droit de faire un tir qui ferait sortir le ballon (cette précision est dans la rubrique "pas d'anti jeu" de la régle) ?

merci d'avance.

jacques dit:ou que les joueurs n'ont pas le droit de faire un tir qui ferait sortir le ballon (cette précision est dans la rubrique "pas d'anti jeu" de la régle) ?


Je l'ai compris comme ça.