Stronghold : encore des questions... de base.

1. avec un sablier le défenseur déplace un cube
    2. un échange coûte un sablier
    3. si l’attaquant utilise le rituel qui fait que les déplacements coûte deux cela veut dire que tout cube qui part de cet emplacement coûte deux sabliers

Alors là, du coup, il devient très cher au défenseur de se déplacer …
Et le jeu va donc se “résumer” , pour l’attaquant, à un rush pour la victoire avant le tour 7 …
Je préfèrerais un jeu ou l’attaquant puisse aller jusqu’au tour 10, et en laissant le suspens jusqu’au bout . :wink:

edward teach dit:
3. si l'attaquant utilise le rituel qui fait que les déplacements coûte deux cela veut dire que tout cube qui part de cet emplacement coûte deux sabliers

oups boulette, je voulais dire tout cube qui va vers cet emplacement coûte deux.
patcom dit:Alors là, du coup, il devient très cher au défenseur de se déplacer ...
Et le jeu va donc se "résumer" , pour l'attaquant, à un rush pour la victoire avant le tour 7 ...
Je préfèrerais un jeu ou l'attaquant puisse aller jusqu'au tour 10, et en laissant le suspens jusqu'au bout . :wink:

Peut-être, mais l'attaquant paie cher ses déploiements. Il est rare d'utiliser le grand déploiement à son plein potentiel. 8 sabliers ça permet quand même pas mal de choses.