Stronghold Undead

[Stronghold : Undead]

Bonjour.

Ayant déjà fait plusieurs parties de Stronghold, et ayant effectué ma 1ère partie de Undead, je me pose quelques questions .
1) Les tactiques du défenseurs ( cartes bleues) peuvent-elles être utilisées plusieurs fois chacunes ? ( j'ai l'impression que oui, par tranche de 2 cubes). Mais pas toutes, car il me semble que celle qui interdit plus de 13 cubes ( maxi ) attaquant les murs est défaussée une fois utilisée ...
2) Les squelletes géants ( qui valent 4 pts) ne sont-il s pas trop forts par rapport au niveau général des attaquants ?
3) Peut-on metre un sol beni et le symbole "Terre Sainte " ( je ne me souviens plus du nom), sur le même rempart ?
Car il est spécifié que ces 2 pions se mettent sur le même symbole du rempart
4) Trouvez-vous que l'action sol béni est vraiment utile ( en cas de double offensive , il n'y a plus rien lors de l'assaut ....) , ou bien des troupes qui reculent (ça doit se jouer comme ça ..)
5) Ne manque-t-il pas une tuile, comme dans le jeu de base, qui interdit un combat sur un mur ( elle coûtait 4 , mais elle pouvait nous sauver la mise )
Merci de vos réponses, et bonne journée . :pouicok:

Bon, bin ..... :?

C'est un sujet auquel j'aurais aimé participé tellement je trouve ce jeu génial, mais je n'ai pas eu encore la chance de faire beaucoup de parties. J'espère qu'on te répondra quand même ;)

Merci Koupo :wink: