Struggle for Empire

[Struggle of Empires]

Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu "Struggle for Empire" et j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes qui l'ont également testé. Merci.
Maksen

Les miens sont là :

:arrow: http://reixou.free.fr/critique/struggleofempire.htm

(cliques sur les comptes rendus de parties JeS)

Et tu as aussi un sujet tendu :arrow:
avec des alliances, des combats, des unrests, etc.

si je peux me permettre un petit conseil, ne te fais pas dégouter par la lecture des regles, ca a l'air hyper rébarbatif, avec des comptages compiqués, tout ca, et au final, ca tourne vraiment tres bien, le systeme d'alliance est vraiment bien pensé...
J'ai le sentiment qu'un nombre de joueur pair pour une premiere partie serait mieux... Beaucoup de plaisir!!

merlin

Une simple question pour ma culture ludique personelle :

Tu dis : "Warfrog et son auteur fétiche Martin Wallace" --> je croyait que Wallace ETAIT Warfrog

Rinou dit:Tu dis : "Warfrog et son auteur fétiche Martin Wallace" --> je croyait que Wallace ETAIT Warfrog

Pas tout à fait, c'est Wallace et ses potes. Il est "frog n°1" mais ils vont juste qu' au moins "frog n°13"..

Maksen dit:Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu "Struggle for Empire" et j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes qui l'ont également testé. Merci.
Maksen


Si tu veux, j'ai réalisé un mémo détaillé des règles du jeu en 3 pages.

Envoie-moi un mp si ça t'intéresse.


Ludovic.

Maksen dit:Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu "Struggle for Empire" et j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes qui l'ont également testé. Merci.
Maksen


Tu peux trouver le mien ici.

Franck - Jeune Cornu - 6 parties au compteur

Zargl21 dit:
Maksen dit:Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu "Struggle for Empire" et j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes qui l'ont également testé. Merci.
Maksen

Si tu veux, j'ai réalisé un mémo détaillé des règles du jeu en 3 pages.
Envoie-moi un mp si ça t'intéresse.

Ludovic.

tu peux pas le mettre dispo sur le net ?
(au pire, je suis certain que reixou ou rody le feraient pour toi si tu ne peux pas)

Blue dit:tu peux pas le mettre dispo sur le net ?
(au pire, je suis certain que reixou ou rody le feraient pour toi si tu ne peux pas)


Non, je n'ai pas (encore) de site.

Faudrait demander à Monsieur Phal.


Ludovic

Blue dit:(au pire, je suis certain que reixou ou rody le feraient pour toi si tu ne peux pas)


Bien sur, envoie si tu veux.