[Struggle of Empire] Pirates et révolte d'esclaves

[Struggle of Empires]

Voila j'aurais aimé savoir comment étaient calculées les pertes lors d'un combat contre les pirates et les esclaves révoltés.

En cas d'égalité ou de défaite, le joueur attaqué perd-il une unité ?
En cas de 7 aussi ?
En cas d'égalité je suppose qu'il conserve son jeton de controle ?


et en question bonus:

Army training fonctionne-t-il contre les pions neutres ?
J'ai army training (*1), et j'attaque un adversaire qui n'a qu'un pion de controle dans la zone et pas d'armée. Il a aussi army training, est ce que je bénéficie quand même du bonus de +1 ? Meme question si mon adversaire a un fort mais toujours pas d'armée

Ouh là, c'est un peu dur là, mais je dirai oui à tout, sauf pour le dernier point (la seconde question bonus) qui me semble effectivement délicat comme question.

personne pour le complément ?

Ben oui, m'enfin, c'est vrai, ça, et M. le Prof. Plout Logan, alors, il est où, mmh ? A çà, pour plouter, on trouve du monde, mais pour répondre à M. Dori et ses questions compliquées, un peu moins, hein ?

Tu trouveras peut-être la réponse dans la FAQ :
http://innovan.freelinuxhost.com/SoE.html

merci Pyjam j'y ai trouvé mon bonheur. Pour ceux que ca interesserait quand meme:

il n'y a pas de perte d'unité contre les pirates/esclaves.
en cas d'égalité le défenseur l'emporte

quand on attaque una dversaire qui a army training mais qui a 0 forts et 0 armées sur la case, on a le bonus de +1 pour peu qu'on ait au moins un army training.

Meeeuuhhh dit:Ben oui, m'enfin, c'est vrai, ça, et M. le Prof. Plout Logan, alors, il est où, mmh ? A çà, pour plouter, on trouve du monde, mais pour répondre à M. Dori et ses questions compliquées, un peu moins, hein ?

Désolé, j'arrive trop tard ! :holdpouic: Le professeur Logan il est en vacances, alors forcément il passe plus de temps à plouter à la campagne qu'a aller naviguer sur TT. :mrgreen:

Dori dit:il n'y a pas de perte d'unité contre les pirates/esclaves.
en cas d'égalité le défenseur l'emporte

Tiens ? Encore un truc étonnant dans ces règles...

Je réagis un peu tard, j'étais aussi allé plouter à la montagne, mais pas avec M. le Prof. Logan, non.

Meeeuuhhh dit:Je réagis un peu tard, j'étais aussi allé plouté à la montagne, mais pas avec M. le Prof. Logan, non.

:lol:

D'ailleurs, je fais une belle faute sur "plouter" : un comble.

Meeeuuhhh dit:D'ailleurs, je fais une belle faute sur "plouter" : un comble.

Et ouais ! Ne ploute pas qui veut ! :mrgreen: