[Struggle of Empires] Durée

[Struggle of Empires]

Bonjour,

Juste une petite question en passant : à votre avis, quelle durée prévoir pour une première partie à 5 ?

Merci,

Traulen dit:Bonjour,
Juste une petite question en passant : à votre avis, quelle durée prévoir pour une première partie à 5 ?
Merci,


Notre première partie à 5 a durée 3h30 (par la suite j'ai eu : 3h30 à 4 et 2h à 2).
Compte 1/2 heure de règle en plus, à peu près, surtout si tu veux détailler un peu les tuiles.

ReiXou dit:
Traulen dit:Bonjour,
Juste une petite question en passant : à votre avis, quelle durée prévoir pour une première partie à 5 ?
Merci,

Notre première partie à 5 a durée 3h30 (par la suite j'ai eu : 3h30 à 4 et 2h à 2).
Compte 1/2 heure de règle en plus, à peu près, surtout si tu veux détailler un peu les tuiles.


Partie à 6 : 6 heures avec découverte des règles
Partie à 5 : 4 heures avec explication des règles aux 3 néophytes

En tout 10 heures de pur plaisir ludique ! On remet ça ce WE !

Franck - Jeune Cornu

Nous 2 heures à 4 joueurs (+1 demi heure pour expliquer les règles).

Biohazard dit:Nous 2 heures à 4 joueurs (+1 demi heure pour expliquer les règles).


Et ça t'a plu ?

ReiXou dit:
Biohazard dit:Nous 2 heures à 4 joueurs (+1 demi heure pour expliquer les règles).

Et ça t'a plu ?


Un vrai bonheur !

D'ailleurs, je me tâte pour faire un vraie VF avec look refait et règles remises dans le bon ordre pour 2005.

Mais j'ai pas encore contacté Martin Wallace...

Biohazard dit:
Un vrai bonheur !
D'ailleurs, je me tâte pour faire un vraie VF avec look refait et règles remises dans le bon ordre pour 2005.
Mais j'ai pas encore contacté Martin Wallace...

Bah ca c'est du scoop :shock: :shock:
:D :D

Ben je vais bientôt être le seul à pas aimer SoE !

Cher Monsieur Biohazard,

Biohazard dit:D'ailleurs, je me tâte pour faire un vraie VF avec look refait et règles remises dans le bon ordre pour 2005.
Mais j'ai pas encore contacté Martin Wallace...


Oui... mais pas brillant hein, pas brillant s'il vous plait Monsieur Croc :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Biohazard,
Biohazard dit:D'ailleurs, je me tâte pour faire un vraie VF avec look refait et règles remises dans le bon ordre pour 2005.
Mais j'ai pas encore contacté Martin Wallace...

Oui... mais pas brillant hein, pas brillant s'il vous plait Monsieur Croc :roll:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Comme DT ça va ? Pour la brillance ?

ATTENTION : c'est pas un scoop, c'est un désir de fan du jeu. Maintenant va falloir que je décide Da Boos de sortir un jeu avec plein de matos et qui ne se vendra pas. Pour ça, faut que je le coinçe et que je le fasse jouer. Mais c'est pas gagné, je suis en Kangoo et lui en voiture... Un peu plus rapide.

Biohazard dit:ATTENTION : c'est pas un scoop, c'est un désir de fan du jeu. Maintenant va falloir que je décide Da Boos de sortir un jeu avec plein de matos et qui ne se vendra pas.


On sait jamais. S'il a vraiment envie de perdre des sous, que dirais-tu d'un premier tirage à 10000 ex ?

A condition d'avoir des vraies figurines et pas de bouts de cartons aussi :wink:

(ce post est une blague)

Cher Monsieur Biohazard,

Ha oui, DT niveau brillance ça va bien... Enfin, mieux quoi (j'en ai pas sous les yeux parce que comme y'a eu rupture j'en ai pas chez moi :roll: :lol: ) mais de mémoire, c'est mieux...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

A deux ca donne quoi ?
C'est interessant ? (ben oui pasque sans les alliances ca doit etre bizarre ...)

slim dit:A deux ca donne quoi ?
C'est interessant ? (ben oui pasque sans les alliances ca doit etre bizarre ...)


ben oui oui, j'ai trouvé ça 'achement bien aussi. Différent mais 'achement bien. Faut faire gaffe au démarrage à pas se faire trop distancer parce qu'après c'est dur de revenir.

:arrow: Compte-rendu des deux joueurs ici

(apparemment le lien marche pas, là, tout de suite, mais ça va revenir, c'est sur)

Merci pour le lien :)
Tres interessant ... je vais peut etre me laisser tenter.