Sub Terra like?

[Sub Terra]

Bonjour,

j’ai découvert SubTerra et j’aime beaucoup le fonctionnement du jeu mais surtout le principe de pose de tuile aléatoire. Le seul bémol pour moi est le fait qu’il soit coopératif (même si ca reste sympa).

Est ce que vous connaitriez un jeu similiaire mais en compétitif?

Merci d’avance.

Carcassonne ?

Sub Terra que j’ai adoré , m’a immédiatement fait penser à Sommet , qui possède un mode coop et un mode compétitif. C’est aléatoire, c’est fun, c’est pan dans ta face et c’est très marrant ^^

Room 25 ?

J’ose mettre un Discover ou je me prends une pluie de pierres en intérieur direct^^? 

Accessible, simple dans ces règles, “semi-coopératif” et “semi-compétitif”

La pose de de tuiles n’est aléatoire que par la boite unique, mais sera définie par le scénario en lui-même toutefois.

Un jeu pas exempt de défauts certes, mais qui reste sympa et corsé à jouer et où il est difficile de ne pas mourir plusieurs fois. 

Burgle bros, mais ça reste du coop…

Pas de la pose aléatoire, mais une main de tuiles avec des effets divers et variés, en très très compétitifs et coups d’enfoirés, il y a l’excellent Drakon.

Je ne connais pas ce jeu (subterra) mais Claustrophobia aussi a un système de pioche de tuile.

+1 pour Claustrophobia, très bon, mais pour 2 joueurs.

Merci :slight_smile:
je vais déjà aller jeter un coup d’oeil à tout ca car il y a plusieurs noms que je ne connais pas.