Secousses
• Celles-ci affectent tous les spéléologues, peu importe où ils se trouvent (à moins qu’ils ne se
trouvent sur la tuile de Sortie). Cela inclut le Plongeur, même s’il est actuellement sous l’eau.
Source : FAQ 1.1
Merci du coup j’ai téléchargé cette FAQ.
Bonjour, nouveau propriétaire du jeu j’ai fait quelques parties hier soir avec des amis.
Il y a quelques points sur lesquels j’ai besoin qu’on m’éclaire
1- lorsqu’on joue à 4,5 ou 6, chacun prend une carte spéléo
Quand on joue à deux, on prend deux cartes spéléo chacun
Mais quand on joue tout seul ou à 3, combien devons-nous en prendre ?
En l’occurrence, hier nous étions trois avec une carte chacun, c’est très compliqué de finir la partie même en mode normal… Je me demande donc si on doit pas avoir de carte spéléo chacun, ou quelqu’un qui en joue avec deux.
2- quand l’ingénieur fait péter les murs, est-ce qu’on peut faire péter les murs de la sortie ? Et si oui est-ce qu’on peut faire péter les 3 côté ? Ça me paraissait bizarre de pouvoir casser le mur derrière la sortie.
Je vous remercie !
En l’occurrence, hier nous étions trois avec une carte chacun, c’est très compliqué de finir la partie même en mode normal… Je me demande donc si on doit pas avoir de carte spéléo chacun, ou quelqu’un qui en joue avec deux.
2- quand l’ingénieur fait péter les murs, est-ce qu’on peut faire péter les murs de la sortie ? Et si oui est-ce qu’on peut faire péter les 3 côté ? Ça me paraissait bizarre de pouvoir casser le mur derrière la sortie.
Je vous remercie !
- 4 persos en solo et 6 a 3. Adapter le set up pour des parties en fonction du nombre de persos joués.
2. Pour moi oui, les 3 côtés.