For those wondering about the next update, we’re testing it right now, and hope to have it out by the end of the month. For now, we’re planning on including bug fixes for several widely reported issues, as well as two brand new Single Player Campaign cities.
pour bientôt : • Resolved issue with “missing tiles” in Real Estate Market during Online Multiplayer games and Local games that were saved and restored (Please note that this update cannot repair old games that exhibit this issue. They will need to be deleted.) • Improved contiguous tile counting (used by Harbormaster and Public Official goals) • Resolved issue where exiting an Online Multiplayer game using the Main Menu button, and then playing a Local game, could result in the game staying in Multiplayer mode (and subsequently causing issues, including crashing) • Resolved issue where switching the view to a Computer Player’s board while your own stats were updating would pass the turn back to you, denying the Computer Player a turn. Now, after building a market tile, you are not allowed to switch views. (However, you can still switch before discarding, in order to determine the best tile to discard.) We do not recommend starting an Online Multiplayer game on one device and then resuming it with the same Game Center account on a different device. You may also encounter issues if you start an Online Multiplayer game, then delete and re-install the Suburbia app, and finally attempt to resume the game.
et si j’ai bien compris une nouvelle campagne solo
rohohh lala on bétonne sec !! ça fait du bien d’enchainer les parties de ce jeu avec des humains !!! je regrette de pas y jouer aussi souvent en réel !! quelle connerie qu’Ystari ne fasse pas l’extension en VF
Harrycover dit:rohohh lala on bétonne sec !! ça fait du bien d'enchainer les parties de ce jeu avec des humains !!! je regrette de pas y jouer aussi souvent en réel !!
Oui, franchement, pour moi, c'est du tout bon. Comme je te l'ai écrit, la grande trouvaille de mon point de vue, ce sont les tuiles de bonus qui vont impliquer qu'aucune stratégie n'est universelle, écrite à l'avance, et qu'il faut toujours s'adapter et trouver de nouvelles options et potentiels d'optimisation. Je ne comprends décidément pas non plus ceux qui soulignent un manque d'interaction. Certes, on n'envoie pas de forces armées contre l'autre (comme c'est le cas dans d'autres jeux), mais on est sans cesse en train de regarder ce que fait l'autre, son tableau de bord, les tuiles qui pourraient l'intéresser. Bon jeu !
Et cette partie atypique que nous sommes en train de terminer : essayer en fin de partie d’optimiser ses revenus et surtout une population grandissante, tout en tentant de conserver la réputation la plus basse possible (objectif de fin de partie). Du coup, ça donne des actions tordues, riches et sournoises.
Bonjour. Petite question sur le mode campagne de cette application que je découvre avec grand plaisir le temps de vacances. Pour la ville d’Atlanta, je n’arrive pas à remplir l’objectif connecter les tuiles. Je place pourtant deux bâtiments adjacents à chacun des stades et je relis ces deux lignes. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ? Merci
Alors, attention, commentaire à prendre avec 1000 pincettes car je ne suis pas devant mon ipad… Il y a un scénario dans le jeu (Atlanta) dans lequel une tuile est assez éloignée des autres, et celle-ci doit aussi être reliée. Si on ne fait pas attention, on ne comprend pas pourquoi la mission n’est pas remplie et la partie reste “inachevée”, sans succès. Le mieux est de prendre le plan de jeu et de le dézoomer à fond (accoler le pouce et l’index sur l’écran et les faire glisser jusqu’à ce qu’ils se rejoignent). Bon jeu !
Merci de ta réponse Docky. Après quelques essais, j’ai trouve la réponse. Il faut que chaque suburbs soit relie à une tuile posée. J’avais trop focalise mon objectif sur ces stades.