[Sucking Vacuum]
salut à tous,
J'ai vu ce jeu sur le site d'un magasin connu de l'est de la france et je suis tenté...
des avis, quelqu'un connait ?
bien sur, si la régle en français existait, ce serait bien
merci pour votre aide !
Je l'ai vue aussi, au Canada. Ca m'a l'air bien... mais je n'ai jamais lu de critique...
Il n'y a pas de trad française à ma connaissance !
Il y a 39 notes sur Boardgamegeek pour un moyenne de 7,49/10...
J'en déduis que ce doit être pas mal
oui, cela me parait bien aussi mais la règle en anglais uniquement me bloque
Y a t'il une chance qu'elle soit traduite un jour ou bien c'est encore un de ces jeux qui va tomber dans l'oubli des joueurs francophones ?
Yep...
Dans "Vous dites" t as un topic qui parle d un site/forum ou tu peux poster des messages afin qu'ils soient traduits gratuitement !
Faut le retrouver !
[EDIT] ayez c est là : ICI
Mister Forest
alambic dit:oui, cela me parait bien aussi mais la règle en anglais uniquement me bloque
Y a t'il une chance qu'elle soit traduite un jour ou bien c'est encore un de ces jeux qui va tomber dans l'oubli des joueurs francophones ?
Pesro je ne crois pas une traduction ! Vacuum, fait partie de ces jeux américains qui ont du mal à trouver des traducteurs en France. Un peu comme les Steeve Jackson Games
Le public de ces jeux est plutôt estudiantin, parfois rôliste et donc pas forcément dérangé par l'anglais Mais j'peux me tromper, bien sur
Hello my French-Speaking Friends,
My name is Ed Evans and I'm one of the owners of Alien Menace, the company that produced Sucking Vacuum. I was just having a terrible time trying to translate your notes in this forum so I thought I'd visit, say hello and taunt you in English!
During the game play in Sucking Vacuum we encourage players to speak in bad accents. I suggest when playing in French you break out your worst English accents!
Greetings from New Jersey (the land of bad smells and organized crime!)
-Ed
Ed Evans, Partner
Alien Menace Games
eevans@alien-menace.com
www..alien-menace.com
Hello friend from overseas !
Is New jersey so terrible ?
A question is running on my mind, certainly because I never played sucking vacuum, why do the players need to talk with so bad accent ?
Greetings from France
Bonjour la traduction de sucking vacuum est dispo de puis prequ une semaine sur le site www.coronetdragon.com
Quelqu'un y a joué? Intéressant?