[SUMMONER WARS] Capacité Implacable

[Summoner Wars : Starter set]

Bonjour

Pouvez vous m eclairer sur la capacité Implacable des Gobelins des Cavernes.
Si je comptends bien j active un gobelin pendant la phase attaque mais au lieu de combattre avec ce dernier, je combats avec 2 autres en fin de phase.

Merci pour vos reponses

Non. Tu peux effectuer jusqu’à 3 attaques pendant la phase d’attaque. Ensuite, tu pourras choisir sur le plateau jusqu’à 2 de tes guerriers gobelins (qui ne peuvent attaquer pendant la phase d’attaque). Ceux-ci pourront alors effectuer chacun une attaque, en plus de la phase d’attaque. Dans ce cas précis, tu peux donc effectuer à ton tour jusqu’à 5 attaques. Bon jeu !

Merci pour ta reponse.

Le gobelin que j active donc afin de beneficier de sa capacite implacable pourra donc attaquer et permettre a 2 autres gobelins d attaquer ?

Par exemple j attaque d abord avec 2 grimpeurs, j active en 3 un gobelin qui realise son attaque et qui permet enfin a 2 autres gobelins d attaquer.

Je suis desole de redemmander a nouveau des precisions mais ce n est pas clair pour moi

Merci

Bon, on recommence, mais une fois, car je pense avoir déjà répondu précisément. ;)

Si pendant la phase d’attaque tu attaques avec 2 grimpeurs, il te reste potentiellement encore une attaque que tu peux effectuer ou pas (selon ton choix). Ceci image le fait que tu peux effectuer jusqu’à maximum 3 attaques par tour. Pendant cette phase d’attaque, les guerriers ne peuvent pas attaquer.

Absolument personne ne doit activer ensuite la capacité spéciale des guerriers, car elle est automatiquement accessible. Une fois la phase d’attaque achevée, tu peux alors effectuer jusqu’à maximum 2 attaques de guerriers. Voilà, et bon jeu !

Merci j ai compris

Super, bonne fin de soirée.