Skype cela permet de verbaliser des info du genre “telle unité attaque telle autre” ça évite toute les manipulations fastidieuse de vassal ou tu pointe avec une icone ta cible.
Mat dit:Skype cela permet de verbaliser des info du genre "telle unité attaque telle autre" ça évite toute les manipulations fastidieuse de vassal ou tu pointe avec une icone ta cible.
En fait plus personne n'utilise cette icône je crois Quand je joue j'indique au clavier quelle unité attaque quoi, mais tu peux utiliser des abréviations. Ca va beaucoup plus vite comme ça je trouve Mais si tu veux jouer avec Skype on peut, mais perso je trouve que ça rallonge la partie car on discute plus et du coup celui dont c'est le tour mets plus de temps
J’ai trouvé une solution… Dès que j’ai reçu les decks de Cassiel, qui ne devraient plus tarder, j’annonce publiquement l’ordre des decks joués pour chacun de vous. De cette manière plus de secrets
J’ai eu plusieurs remerciements pour l’organisation du tournoi, je souhaitais vous remercier à mon tour pour votre enthousiasme et votre sympathie.
On va commencer le tournoi avec l’annonce de la sortie française, c’est beau !!!
J’avais informé notre GO que je serais pris ces derniers jours. Les decks seront ce soir dans sa besace.
Tu peux t’échauffer ChaF.
—
Docky dit:Sinon, ce serait sympa que les joueurs annoncent sur ce fil quand ils jouent (jour et heure). Cela permettrait aux curieux de jeter un coup d’oeil (sans commentaires live, bien entendu).
Tout pareil. La technique, indiquée par Gartch, permettant d’enregistrer une partie, n’autorise pas de replay ? —
mouxounet dit:Je pense aussi vous envoyer à chacun par mail, l’ordre dans lequel vous jouerez vos factions pour les prochaines rondes. Ce créera la surprise de la faction adverse. Est ce que ça vous convient, ou est ce que vous préférez savoir avant, de manière à étudier un peu la faction adverse?
A titre très personnel, étant encore un novice, je préfère être informé avant… afin de savoir à qui / quoi (t’as vu la tronche de Krung ) j’ai affaire.
Comme je l’ai dit à notre GO, je ne serais pas dispo cette semaine en soirée, exceptionnellement. (peut être même la semaine prochaine aussi…) Mais par contre, le week end, je suis là!
Gartch dit: Pour la partie entre Sans-Os et moi c’est ce soir mercredi à 22h00
DarkDeep dit:Comme je l'ai dit à notre GO, je ne serais pas dispo cette semaine en soirée, exceptionnellement. (peut être même la semaine prochaine aussi...) Mais par contre, le week end, je suis là!
Gartch dit: Pour la partie entre Sans-Os et moi c'est ce soir mercredi à 22h00
C'est pour que je ne te vois pas perdre?
oui voilà
Mais je vais essayer de penser à enregistrer pour faire profiter tout le monde de ma défaite