[Sun, Sea and Sand] Nouveau jeu Cwali avec subtile allusion

[Sun, Sea & Sand]

Hello,

Je viens de recevoir un mail de Cwali pour me présenter leurs nouveautés d'Esse. Parmi elles, un certain SSS que n'aurait pas renié Gainsbarre...

En jetant un oeil au dos de la boîte, on voit 4 cartes postales.
Regardez bien l'adresse de la française... Quel malin ce Corné Van Moorsel...




:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

eh eh
On voit où bat son coeur d'éditeur ! :) :)

???
En plus j'ai pas mes lunettes, même en image agrandie... :pouicintello:

J'ai lu la règle du jeu et hormis le thème et le matos sympa, vraiment rien de bien transcendant :roll:
Chacun joue dans son coin et mise à part une fluctuation mineure des prix des aménagements il n'y a aucune tension (genre, si quelqu'un va là, je ne peux pas y aller pendant ce tour, etc etc...).

Après la relative déception d'Hôtel Samoa, on est pas prêt d'avoir un jeu sur la thématique hôtelière qui tient la route. Dommage :cry:

Dod dit:???
En plus j'ai pas mes lunettes, même en image agrandie... :pouicintello:


tu as cliqué sur l'image ?
elle renvoie au site cwali : c'est plus lisible. :)

Lactic dit:J'ai lu la règle du jeu et hormis le thème et le matos sympa, vraiment rien de bien transcendant :roll:
Chacun joue dans son coin et mise à part une fluctuation mineure des prix des aménagements il n'y a aucune tension (genre, si quelqu'un va là, je ne peux pas y aller pendant ce tour, etc etc...).
Après la relative déception d'Hôtel Samoa, on est pas prêt d'avoir un jeu sur la thématique hôtelière qui tient la route. Dommage :cry:


Quel jugement péremptoire ! :shock:
N'y a-t-il pas moyen d'attendre, de voir et de jouer ?

Euh...le drapeau fr est Rouge / Blanc / Bleu :pouicboulet:

J'ai lu les règles et moi ca me plait... Tout en étant simple, le jeu n'est pas simpliste... Aucune place au hasard... On doit simplement composer avec les autres et leurs choix... Et surtout ce thème est rarement choisi.. Ca va me rappeler mes parties de Holidays Island... :pouiclove:

Kouynemum dit:
Dod dit:???
En plus j'ai pas mes lunettes, même en image agrandie... :pouicintello:

tu as cliqué sur l'image ?
elle renvoie au site cwali : c'est plus lisible. :)

Oui oui, j'ai bien cliqué :) Mais même avec l'image agrandie j'avoue avoir du mal à lire, et le peu que je lis ne m'avance pas plus... Quel rapport avec l'adresse?

Dod dit:
Kouynemum dit:
Dod dit:???
En plus j'ai pas mes lunettes, même en image agrandie... :pouicintello:

tu as cliqué sur l'image ?
elle renvoie au site cwali : c'est plus lisible. :)

Oui oui, j'ai bien cliqué :) Mais même avec l'image agrandie j'avoue avoir du mal à lire, et le peu que je lis ne m'avance pas plus... Quel rapport avec l'adresse?


Si je te dis boutique, orange et noir.... :roll: Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuh, j'ai pas donner de nom.....

Je vois bien la boutique mais le rapport et pourquoi une telle pub?

Dod dit:Je vois bien la boutique mais le rapport et pourquoi une telle pub?


ils sont peut-être potes, tout simplement...
faut quand même tenir compte du fait que sur le marché du jeu, cette boutique là est présente sur le ouèbe ludique français depuis le début . :)

Lactic dit:J'ai lu la règle du jeu et hormis le thème et le matos sympa, vraiment rien de bien transcendant :roll:
Chacun joue dans son coin et mise à part une fluctuation mineure des prix des aménagements il n'y a aucune tension (genre, si quelqu'un va là, je ne peux pas y aller pendant ce tour, etc etc...).
Après la relative déception d'Hôtel Samoa, on est pas prêt d'avoir un jeu sur la thématique hôtelière qui tient la route. Dommage :cry:


Avis un peu à l'emporte-pièce, non, comme dit Ludo ?
Perso, je n'arrive pas à me dire qu'un jeu n'est pas intéressant à la lecture des règles, il n'y a pas à dire faut y jouer...

Hôtel Samoa n'est peut-être pas une perle, mais il fait partie de ces jeux à prendre comme ils sont, c'est à dire pour passer un moment sympa à plusieurs, un dimanche après-midi après le cinéma :wink: .
Et SSS me donne envie de me dorer au soleil, donc, une fois encore, les goûts et les couleurs...

Certes, attendons les premiers retours des premières parties réelles. :pouicintello:

Néanmoins, je le redis : le fait de ne pas pouvoir bloquer les adversaires en plaçant un ouvrier sur la bonne tuile au bon moment n'encourage pas l'interactivité et le suivi de ce que font les autres.

Là où nous sommes tous d'accord, c'est qu'il s'agit surtout d'optimisation et de planification individuelle car peu d'événements pourront chambouler tout cela.

Lactic dit:
Là où nous sommes tous d'accord, c'est qu'il s'agit surtout d'optimisation et de planification individuelle ...


Ah bon, tous d'accord ? :shock:

Allez, souhaitons que le jeu soit bon :wink:

J'ai jamais été tenté par aucun jeu de la gamme mais je dois avouer qu'à la lecture des règles, le jeu me tente: dans ma liste "à tester" d'Essen :roll: