[Sun Tzu] Quelche petit doute

Merci pour le retour d'expérience.

remarque : si quelqu'un pouvait corriger le titre de ce sujet, j'arreterais mes crises de tétanie ...
ce ceci dit : //www.trictrac.net/forum/sujet/sun-tzu-carte-strategie
bon, la derniere reponse ne precise pas si on peut se reprendre la carte 7,8,9,ou 10 ...

Je le vois comme Ya-Vyemma ça paraît logique : le 10 devient un 6, la région n'est pas marquée comme pour le 6 entouré d'un "carré" et la carte 10 est défaussée. C'est super intéressant pour réduire le nombre d'armées à placer (ex. si j'ai mis le 10 et qu'en face il y a un 1)...

Même conclusion que précédemment.
D'ailleurs, une précision, il est indiqué que les cartes stratégiques peuvent être jouées AVANT ou APRES la phase de résolution des combats.
Dans l'ordre des cartes stratégiques du Roi CHU imprimés dans la règles Deluxe, les cartes se jouent :
- pendant la résolution de la bataille concernée
- avant ou après la phase résolution des batailles
- pendant la résolution de la bataille concernée
- pendant la résolution de la bataille concernée
- pendant la résolution de la bataille concernée
Dans l'ordre des cartes stratégiques de SUN TZU imprimés dans la règles Deluxe, les cartes se jouent :
- avant ou après la phase résolution des batailles
- pendant la résolution de la bataille concernée
- au début du jeu (perso, je l'aurai joué avant ou après la phase résolution des batailles)
- pendant la résolution de la bataille concernée
- avant ou après la phase résolution des batailles
Etes-vous ok avec ça ?
A vous lire,

Salut,
Un point ne me paraît pas clair au niveau des décomptes intermédiaires : qui décide de l’ordre du décompte des régions ? Est ce le joueur qui a le plus d’armées sur le plateau ?

Personne pour m’aider ?

A partir du 2e tour, et pour chaque tour qui suivra dont les tours de décompte, c’est le joueur avec le moins d’armées sur le plateau qui choisit l’ordre. Bon jeu