Ho ben, qu’est-ce que je vois là ? Bonne idée de poster ici pour avoir des avis et conseils extérieurs ^^
Bon, et moi je n’ai toujours pas trouvé le temps de le tester, ton jeu, c’est malin !
Bravo en tous cas
Allez au coin du cantou,
Vous manquez quelque chose!!!
Bon voilà,
Chez Au coin du cantou ils l’ont enfin testé… mais, les planches étaient trop longues, et une des joueuse jouait sur l’arrière de sa planche (chose impossible avec la variante avancé). Sinon: on a du jouer entre 15 et 20 cartes quand-même (en moyenne entre 10 et 15 la partie, avec 1/2 de chance d’en tirer une.
Sinon, mon nouveau plateau est presque prêt, manque qu’à faire les trous dans les planches et colorier les personnages… (et faire les pirates pour la variante…).
Le nouveau plateau est un système je crois peu exploité, car: la boîte fait partie du plateau! Vous verrez bien.
Je travaille aussi sur des nouvelles cartes, mais je ferai cela dans les vacances.
Ludiquement
Bon voilà quelques photo’s:
Le jeu rangé dans la boite:
Comment c’est rangé dans la boite (je vais rajouter des cases):
Les pions provisoires (qui regardent trop content… grrr):
le plateau mis en place:
Cela reste un prototype, durant les vacances je vais m’en faire un plus propre. Le système pour accrocher les planches est aussi à améliorer… des idées?
Alors qu’en trouvez vous?