[Surf’s Up, Dude !]
Bonjour à tous,
Comment peux t’on créer un jeu et faire des règles sans aucun exemples et mal définies. Ou alors je suis mauvais nageur?
Si quelqu’un peut m’aider sur certains points:
Comment jouez vous les cartes Prime et ready?
Puis je jouer une carte pipeline et placer un de mes surfeurs sur une des deux première vagues et quand revient mon tour jouer une carte Prime et placer en tête de vague ce même surfeur ou un autre de ma couleur même si cela me fait deux surfeurs l’un à côté de l’autre? On peut jouer plusieurs cartes dans ce premier tour?
Dans la traduction en VF, il est dit qu’une carte Wild card ( je dirai plutôt la carte Wild wave) est une carte vague et ne peut être utilisée pour aucune autre finalité. Je ne comprends pas ! Pourquoi à t’elle un numéro alors?
Peux t’on jouer une carte peace comme simple numéro ou faut t’il la jouer exclusivement comme carte action?
Merci pour vos réponses.
Phi l
Une Wild Card, ce serait pas plutot un joker ?
en informatique, une “wild card” c’est un truc qui remplace (exemple, l’* dans une recherche de fichiers)
En fait, la règle est faite pour des personnes ayant déja joué au jeu mais elle n’est pas terrible en première lecture!!!
Je m’en suis sortit qd même!
Merci filbeuch…eh oui de l’auto-satisfaction, cela ne fait pas de mal de temps en temps.
A+ les joueurs.
phil