[Surf’s Up, Dude !]
Comment jouez-vous la carte peace ?..
(elle a une valeur de 9, donc en compèt, c’est le max, non ?..)
bon… vous êtes pas peace alors ?
Je n’avais pas vu.J’étais en train de waxer.
Puisque c’est flat pour les autres, je vais te donner notre feeling lors de nos dernières sessions
Chez nous , on a décidé, d’un commun accord, que la valeur de neuf, ne comptait que face aux requins
On ne l’utilise pas pour la compétition qu’elle annule.C’est l’esprit de la carte “peace” selon nous.
Mais rien n’est dit à ce sujet ; la régle est une vraie rougne.
peace man’
ça farte, dude !
Je me demandais si elle ne se jouait pas AVANT le lancer de dé : pas de compètition du tout ce tour… (genre "les dieux de la glisse nous transportent)
Deckard dit:ça farte, dude !
Je me demandais si elle ne se jouait pas AVANT le lancer de dé : pas de compètition du tout ce tour... (genre "les dieux de la glisse nous transportent)
Yep! Si j'ai bien compris les régles c'est après que la vague ait été désignée par le dé. Cela te permet de "peacer " au moment qui t'arrange le plus si tu sais te retenir ( je sais elle est nulle)
On va se prendre un Malibu chez Marcelo?
bertrand dit:Yep! Si j'ai bien compris les régles c'est après que la vague ait été désignée par le dé. Cela te permet de "peacer " au moment qui t'arrange le plus si tu sais te retenir
Mais quel intérêt, puisque c'est une carte à 9 ?... autant la jouer en compèt, tu fais perdre des cartes aux autres...
( je sais elle est nulle)
Ah ?... la mienne, non ...
On va se prendre un Malibu chez Marcelo?
Joy, man !
Deckard dit:bertrand dit:Yep! Si j'ai bien compris les régles c'est après que la vague ait été désignée par le dé. Cela te permet de "peacer " au moment qui t'arrange le plus si tu sais te retenir
Mais quel intérêt, puisque c'est une carte à 9 ?... autant la jouer en compèt, tu fais perdre des cartes aux autres...
C'est pour cela qu'on avait déduit, ou en tous cas, qu'on s'était mis d'accord pour qu'elle ne fonctionne pas dès lors que la compét est lancée. On ne peut utiliser, selon nous, le 9 que face au requin.
Autrement il n'y aurait jamais d'intérêt à la jouer "peace"
Ben justement… ça peut servir si tu as pas mal de surfers sur des vagues identiques, par exemple, pour ne pas lancer de dé…
enfin… c’est une autre hypothèse, c’est sûr…
Deckard dit:Ben justement... ça peut servir si tu as pas mal de surfers sur des vagues identiques, par exemple, pour ne pas lancer de dé...
enfin... c'est une autre hypothèse, c'est sûr...
L'idée est intéressante...Et rentre dans l'esprit...