ReiXou dit:J'ai vu le tournevis, il me semblait l'avoir pris mais je ne l'ai pas dans mon équipement. C'est normal ? (et j'arrive plus à rouvrir le coffre !!!)
ça m'a fait pareil la première fois, il faut regarder de nouveau le film et refaire la procédure
ReiXou dit:J'ai vu le tournevis, il me semblait l'avoir pris mais je ne l'ai pas dans mon équipement. C'est normal ? (et j'arrive plus à rouvrir le coffre !!!)
ça m'a fait pareil la première fois, il faut regarder de nouveau le film et refaire la procédure
Met ta soutis sur la petit carré URL de “poster une réponse”, tu as une aide contextuelle qui s’affiche juste au dessus de la fenetre blanche ou tu tapes ton message. C’est la seconde maniere
oh, ok, merci à vous deux … j’avais tellement l’habitude d’utiliser la première méthode que j’n’ai pas prêté attention au petit texte d’aide du bouton URL… merci
Désolé de relancer le topic, mais je m’y suis mis tard et je ne comprend pas quoi faire avec la boite, j’ai beau cliquer sur la croix qui apparait rien ne se passe??? Help…
lejuge dit:Désolé de relancer le topic, mais je m'y suis mis tard et je ne comprend pas quoi faire avec la boite, j'ai beau cliquer sur la croix qui apparait rien ne se passe??? Help...
lejuge dit:Désolé de relancer le topic, mais je m'y suis mis tard et je ne comprend pas quoi faire avec la boite, j'ai beau cliquer sur la croix qui apparait rien ne se passe??? Help...
Faut cliquer quand le film est totalement fini
cliker trois fois a l'endroit de la croix apres la fin du film ensuite le code c'est 1994 on le trouve à l'adresse du bout de papier