surf

boul dit:
ReiXou dit:J'ai vu le tournevis, il me semblait l'avoir pris mais je ne l'ai pas dans mon équipement. C'est normal ? (et j'arrive plus à rouvrir le coffre !!!)

ça m'a fait pareil la première fois, il faut regarder de nouveau le film et refaire la procédure

Ben oui mais il se reouvre pas, le coffre :(
ReiXou dit:
boul dit:
ReiXou dit:J'ai vu le tournevis, il me semblait l'avoir pris mais je ne l'ai pas dans mon équipement. C'est normal ? (et j'arrive plus à rouvrir le coffre !!!)

ça m'a fait pareil la première fois, il faut regarder de nouveau le film et refaire la procédure

Ben oui mais il se reouvre pas, le coffre :(

faut retaper le code à chaque fois

A y est, j’avais oublié d’utiliser la clé.

Ouf ! :D

ReiXou dit:A y est, j'avais oublié d'utiliser la clé.
Ouf ! :D

sauvé, tu vas pouvoir aller déjeuner :lol:

Eh ben j’ai un mis un sacré coup à la productivité des sociétés Françaises… :)

Le mystère de la chambre rouge est résolu! :wink:

Une question me hante: à quoi sert le boîtier de CD vide? :?:

Yep…

Euh…je suis arrivé jusqu’au tournevis mais je sais pas koi en faire ! Vous avez la solution ? Parce que là je sèche à fond !

M. FOrest

elv dit:Un spécial pour les amateurs d'énigmes et prises de tête :
Réussirez-vous à sortir de la chambre?
Crimson Room

juste une question technique... comment transforme-t-on un texte en lien cliquable ?

Met ta soutis sur la petit carré URL de “poster une réponse”, tu as une aide contextuelle qui s’affiche juste au dessus de la fenetre blanche ou tu tapes ton message. C’est la seconde maniere

TEXTE[/ url]

Chère(s) madame(s) CmoiSig,

CmoiSig dit:juste une question technique… comment transforme-t-on un texte en lien cliquable ?

En l’entourant des balises url. Passez votre pointeur sur la case url là) au dessus, il devrait y avoir une explication !

www.monlien.com
ou
un texte

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

oh, ok, merci à vous deux :) … j’avais tellement l’habitude d’utiliser la première méthode que j’n’ai pas prêté attention au petit texte d’aide du bouton URL… merci

Vraiment excellent !

elv dit:Eh ben j’ai un mis un sacré coup à la productivité des sociétés Françaises… :)

Moi, en bon salarié, j’ai attendu d’être chez moi pour le faire (et aussi pour avoir le son !).

bon ben chuis sorti et y’a une deuxième salle mais faut evoyer son email pour y avoir acces si j’ai bien compris

Désolé de relancer le topic, mais je m’y suis mis tard et je ne comprend pas quoi faire avec la boite, j’ai beau cliquer sur la croix qui apparait rien ne se passe??? Help… :?

lejuge dit:Désolé de relancer le topic, mais je m'y suis mis tard et je ne comprend pas quoi faire avec la boite, j'ai beau cliquer sur la croix qui apparait rien ne se passe??? Help... :?

Faut cliquer quand le film est totalement fini

et faut être aussi face au bont mur en lancant la projection

boul dit:
lejuge dit:Désolé de relancer le topic, mais je m'y suis mis tard et je ne comprend pas quoi faire avec la boite, j'ai beau cliquer sur la croix qui apparait rien ne se passe??? Help... :?

Faut cliquer quand le film est totalement fini

cliker trois fois a l'endroit de la croix apres la fin du film
ensuite le code c'est 1994
on le trouve à l'adresse du bout de papier

C’est bon, merci, très sympa comme jeu…

suis bloqué! le code a changé, j’ai 6356 mais le coffre veut pas s’ouvrir, meme en utilisant le clef :cry: :cry: :cry: :cry:

Tu aurais pas un bout de papier avec une URL ?

Genre http://takagism.fasco-cs.com/yellow_chamber.html ? :wink: