Là je me rattrape 10 posts en 5 minutes je vais peut-être les faire les 500 posts!
Les modos lisent tous les posts ici aussi?
Partout…ce sont nos maîtres (du jeu!!! ) ils sont omniscients…omnipotents…euh…non!
ha binh dit donc les pauvres…
ça en fait du boulot!
Et ils sont bien payés les modos?
au fait M.P. je susi dans le social si ça peut t’aider à trouver mon surnom!
Et… que penses-tu de Socialudique au lieu de mon La Reine du Collier ??? Comme çà, cela embrasse ta passion (le jeu) et ton boulot (le social)…
Bien ludiquement, Rémy-lee
ha b j’en ai un ayé!
“dow addict”
ouai
binh j’accepte on ets pas sensé aimer ses surnoms!
ahh… là là…
non ca va pas du tout là…
je connais personnellement la dame en question…
et justement, son surnom c’est Dame Winter !!!
y’en a pas d’autre…
pourquoi Dame Winter… ???
vous comprendrez vite pourquoi
Pourquoi…? ses interventions jettent un froid ? pas de mauvaises pensées de ma parteuh… faut plus d’indices… parce que là… Ah ! y’a peut-être un rapport avec le “Dam’art… thermoludique” ? = Dame Winter (hiver)…
Bon faut que j’aille faire DowDow moi…
Bien ludiquement, Rémy-lee
Moi qui la connait très bien, elle est dame winter parce qu’elle repousse toutes les avances les plus chaleureuses qu’on puisse lui faire… Elle m’a déjà rejeté par trois fois, avec plusieurs mois entre chaque demande…
Bon, ce que je viens d’écrire pourrait être au moins partiellement vrai, mais ce serait moins efficace, non ?
tiede…
tiede…
bon je lache le truc…
sur dow, avec certain, dis “-les mousquetaires-” , elle a tendance a freiner nos ardeur quand on part un peu en sucette… donc en reférence au bouquin, on a penser a Dame Winter…
voila…
et elle le porte très bien… je vous rassure :d
ça va pas non d’étaler ma vie privée partout tom?
très chers je vous présente tom dit tom-le-termite… un DOWien que j’aime bcp (aimer c’est un peu fort… enfin non c’est surtout connoté! bref je l’aime pas d’amour pour les cancans TTciens!)
Pour “dame de winter”: binh tout est dit!
Pour “DOW addict” : binh je ne suis pas accro à DOW mais bon… pi je vais ptet devenir accro a tric trac bientôt surtt si mes copains de DOW viennent aussi ici! On aura des “private joke” hahah je maitrise le vocabulaire maintenant!
Hola…
ben moi j’en veux bien un aussi (si c’est toujours d’actualité)… mais franchement j’ai un peu mal aux genoux et j’ai moyennement envie de me flageller…
je sais pas je peux peut-être trouver autre chose pour faire fléchir le vilain en chef… Mr Phal, un p’tit bout de tortilla ? un maillot du Barça ? un jambon ?
PS : le problème dans tout ça c’est que je ne sais même pas ce que je veux comme surnom… décidez pour moi…
edit : wahou !!! je viens de me rendre compte que le dernier post de ce sujet date de 2004 !!!
J’me sens un peu gêné là du coup de faire remonter un truc aussi vieux…
non faut pas te sentir gêner, le lien avait été mis dans un autre post …
du coup, on a dû être plusieurs à le lire …
bon, pareil pour moi, j’voudrais bien un surnom, mais j’vois pas encore bien lequel …
j’pensais éventuellement “au derniermotophile !” ou qqch d’approchant ou au “1000ème derniermoteur!” en référence à un certaine 1000ème page
Maître phal, je vous laisse le soin de définir le meilleur surnom pour moi … (génuflexion, pater nostrum … )