J’ai pas tout compris :
- le Docteur est devenu un patient pendant quelques temps
- il a pris un cocktail à base de curare et de blackout qui l’ont mis stone au point de décaler son anniversaire
- il doit faire de la rééducation avec un richard nommé Jean Denise Kiné
Tout ça me laisse penser qu’il était parti à Bugarach en pensant y trouver la chouette d’or.
J’ai compris là ?
On a une chance de vous saluer à Cannes Dr Mops ?
Bon courage.
Docteur Mops dit:Me voilà rentré à la maison. Maintenant séances de Kiné pour retrouver une marche normale et pouvoir me verser un coca sans vider la bouteille à côté du verre. Pas d'inquiétude, c'est très impressionnant mais ce n'est dû qu'à la diminution musculaire et le curare qui va s'éliminer peu à peu de mon organisme. Il faut savoir qu'au réveil je ne bougeais pas un doigt. Depuis j'ai vu Intouchables et j'ai vu le film avec d'autres yeux. D'autant que pour moi la paralysie n'est que temporaire.Mais qu'est-ce que vous avez eu au juste?
Donc i will be back sarah...
beri dit:Mais qu'est-ce que vous avez eu au juste?
Overdose de Tric-Trac TV.
Bon retablissement r’Dr mops au plaisir de vous relire/voir !
Bon rétablissement itou et puis, vue que c’est de saison : bonne année…et bonne santé
Damned j’avais point vu toute cette mésaventure.
Bon rétablissement! Reposez vous bien!
Les jeux de mots magiques nous manquent!
Bonsoir
J’arrive en retard, mais bon courage et bon rétablissement.
A+
oui tout pareil j’arrive après le combat; prompt rétablissement et au plaisir de lire vos chroniques 2013 rapidement!
Un kiné qui s’appelle Richard… S’il a un coeur de lion, Ça peut vous ouvrir de nouvelles perspectives. Bonne chance avec lui ! S’il est sexy, hein, pourquoi pas ?
Bon rétablissement !
Laissez pas Phal faire les TTTV tout seul, malheureux, il ferait n’importe quoi et même qu’il gagnerait !
Le cul rare, c’est quand même la classe !
Redfrog dit:Laissez pas Phal faire les TTTV tout seul, malheureux, il ferait n'importe quoi et même qu'il gagnerait !
Ou pire, il pourrait s'essayer aux blagues foireuses.
Docteur Mops dit:... pouvoir me verser un coca sans vider la bouteille à côté du verre...
Donc i will be back sarah...
Trop de whisky dans le coca peut-être ?
Allez, Terminamops, on espère vous revoir à Cannes, comme le dit Jmguiche.
C'est qu'il y a le Jeu de l'année-As d'Or à assurer, je crois.
Revenez nous en forme.
En forme de ce que vous voulez, mais en forme !
Il est temps, là, quoi ! On vous attend nous !
Mais ne serait-il pas déjà revenu notre bon docteur? La news d’hier sur le petit indien était signée Mops…
Il l’a fait écrire par son kiné, il s’est contenté de signer.
Tout ça c’est du barratin, il a juste pris quelques jours pour écrire un roman…
Enpassant dit:Il l'a fait écrire par son kiné, il s'est contenté de signer.
Ah oui au fait ! Ce richard, qu'est-ce que ça donne ?