système de combat ?

La section atelier est très intéressant et je m’en servirais, mais il faut encore beaucoup de travail pour mon projet (le rapport temps loisir/boulot en ce moment ne joue pas en ma faveur…).
Le système des PF (points de force) est réinitialisable (!) on pourra les récupérer avec +/- de repos …
Toujours pour répondre (je ne sais pas comment on fait pour citer une partie du texte d’un intervenant?) DUNE :THE DUEL je ne connais pas les régles : est-ce-que qq’un y a déjà joué ? on voit effectivement des cartes avec des coups portés sur BOARDGAMEGEEK…
Pour mon pseudo, je le change …(c mon surnom dans COUNTERSTRIKE:devinez pourquoi ?lol!!)

Un jeu qui rassemble jeu de fig et cartes, je me demande quand même, si ça ne va pas être lourd à gérer tout ça… (j’espère que c’est de l’escarmouche plutôt que du conflit lourd en tous cas :wink: )… surtout si tu veux en faire un jeu simple et rapide…
Pour les cartes, un truc sympa, c’est de reprendre le système de la bataille (une ou des carte(s) de combat - On retourne les cartes ensemble et on compare : Atq contre défense ou esquive ou atq…
Oui, donc, ça serait plus du “un contre un” alors… A voir dans le Vae Victis, s’il n’ont pas fait de truc dans le genre peut-être… :roll: